Pour en finir certainement avec le contenu tiré du Marketplace, voici un montage des jeux Xbox Live Arcade à venir.
reneyvane @GTB: C'est dingue mais c'est triste de mettre tout Rockstar sur un jeu, de minimiser l'importante de nouvelle IP et quand l'action chutte entre 2 GTA, d'annuler tout le reste. (il y a 2 Heures)
GTB @reneyvane: Reste qu'ils ont vendu 20 millions de GTAV cette année. C'est plus que la plupart des gros succès. C'est ouf ^^'. (il y a 3 Heures)
reneyvane @Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 15 Heures)
reneyvane @Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 18 Heures)
samnite @Soda tellement mérité en plus, c'est d'autant plus insolent ^^ (il y a 1 Jour)
Soda GTA V dépasse les 200 millions de vente ! :folie: (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
tout cela confirme que le xbla a toutes les chances de devenir la plateforme de prédilection des développeurs alternatifs.
si seulement cela pouvait permettre la résurrection - et pas uniquement sous forme de oldies- decertains styles sinistrés comme la plateforme 2d, le shmup, le jeu d'aventure point&click etc., ça serait assez merveilleux.
tous ces jeux n'ont pas besoin d'une armée de développeurs, d'imagerie de synthèse ou d'un budget colossal pour exister.
:D
En général, les jeux sont soit à 400 soit à 800 pts.