Les membres de Gamersyde ayant aussi du talent, nous mettons aujourd'hui en avant le travail de ce cher atN qui vient de poster un très joli montage de Grand Theft Auto V sur PC dans la partie communauté, que vous pouvez désormais découvrir à l'intérieur de cette news.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 11 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
C'est mon morceau préféré de la BO d'Interstellar (quand il roule dans les champs en poursuivant le drone :bave:).
belle maitrise déjà
Bravo !
ça ta pris combien de temps environ ?
C'est assez inégal dans l’exécution (limites du rockstar editor? J'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...), mais certains plans sont vraiment bien trouvés et bien foutus (le plongeon est vraiment NICKEL!)
Certains mouvements de cam sont un peu calés bizarrement aussi.
Le choix de la musique me laisse absolument froid, mais alors complètement froid, pourtant d'habitude je suis client de ce que fait HZ... Après ça c'est purement personnel.
Hate de voir ce que tu vas nous sortir avec un peu plus de temps et après avoir peut être mieux pris en main l'éditor.
Good Luck!
ça ta pris combien de temps environ ?
C'est assez inégal dans l’exécution (limites du rockstar editor? J'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...), mais certains plans sont vraiment bien trouvés et bien foutus (le plongeon est vraiment NICKEL!)
Certains mouvements de cam sont un peu calés bizarrement aussi.
Le choix de la musique me laisse absolument froid, mais alors complètement froid, pourtant d'habitude je suis client de ce que fait HZ... Après ça c'est purement personnel.
Hate de voir ce que tu vas nous sortir avec un peu plus de temps et après avoir peut être mieux pris en main l'éditor.
Good Luck!
Sinon oui le R* Editor est très très limité (30 sec de record plus ou moins, caméra pas trop loin de notre perso, ne gere pas les obstacles, pas de courbes, pas de possibilité de mettre des key pour chaque axe).
Pour la musique comme tu le dis c'est personnel.
Avec ces retours en tout cas je referais certainement une vidéo bien plus poussée, mais pas pour maintenant, en attendant des mods voir ce qu'on peut faire. ;)
Vu le tapage sur chacun de ses morceaux, et le film.
Un truc un peu sorti de nulle part moins connu, un peu plus surprenant.
T'identifie tout de suite le film Interstellar, ça aurait été pas mal à morceau qu'on identifie moins.
Sinon la vidéo est vraiment réussie (pas de graph editor pour éditer des courbes d'anim, pas la possibilité de choix sur les axes individuellement, ça aide pas) ;)
- Ton plan d'ouverture sert à rien je trouve, vu que tu lâches Michael. Surtout ton switch de perso elle/lui avec volet. Genre un plan serré, fixe, sur une de ses fenêtres avec lui et sa vie de famille. Travelling up vers ton plan de ville et voilà. Même type d'intro, plus rapide. Et ça te faisait un rapport direct d'échelle en plus.
- J'aime bien tes timeslapse rapides. Mais je les aurait plutôt casé vers la fin.
Vraiment sympa en tout cas!
Beaucoup de personnes ont entendu la ressemblance du travail de Zimmer et celui de Glass sur la trilogie des qatsi , notamment koyaanisqatsi. ;)