Sega nous propose ce trailer dévoilant certains de principaux personnages de Yakuza 3, toujours aussi réussis graphiquement en gros plans.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 8 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 9 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 12 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 12 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 14 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Mais alors, comment j'ai adoré sérieux :D ! me demandez pas pourquoi... surement à cause de ces combats très arcade, me balader dans un environnement nippon, la salle d'arcade (trop bon), l'ambiance, bref un mélange de tout ça.
Puis le petit coté "spectre de Shenmue" qui plane sur ce titre ne m'est surement pas indifférent.
Et puis faut arrêter avec la rigidité, parceque pendant les combats et tout, si ça c'est rigide, alors mass effect est carrément figé.
Et drift, tu dois être en train de parler de kenzan, et encore, parceque sinon, on a pas du faire la même démo, le rendu de la ville même in game est juste super et le reste est bien donc...
Ensuite, non je n'arrete pas avec la rigidité, le jeu est rigide, c'est un fait, les déplacements son tout sauf naturelle est en combat... j'en parle même pas tiens.
Ton exemple avec Mass Effect ne tien carrément pas la route, tes pas crédible une seconde avec ça.
Enfin, heureusement que j'ai dit que j'ai adoré le jeu, car sinon...
Edit : c'est bon, sur le store français en fait ^^
Certainement mon jeu PS3 favori rien que ça. ;)
Et comparer les anim avec celles de Mass Effect...
Et comparer les anim avec celles de Mass Effect...
Par contre je vais mettre le jeu en stand-by un moment le temps de faire les deux premiers.