PC Xbox 360 PS3 Wii PS2 Xbox Gamecube

Ubisoft a mis en ligne ces 3 petites images de Ghost Recon: Advanced Warfighter, accompagnées d'un trailer d'un fort beau gabarit.

3 X360 screens

  • Trailer et images de Ghost Recon AW - 3 X360 screens
  • Trailer et images de Ghost Recon AW - 3 X360 screens
  • Trailer et images de Ghost Recon AW - 3 X360 screens
tequito
tequito
Commentaire du 13/12/2005 à 22:53:19
Pourquoi les animations des visages dans les videos de ce type de jeu, et même tout simplement pour les videos de ce type de jeu sont elles toujours aussi mal faites ? C'est une sorte de marque ?
En réponse à
viwag1
viwag1
Commentaire du 13/12/2005 à 22:58:07
On l'a pas déja vu ?
En réponse à
Golem
Golem
Commentaire du 14/12/2005 à 07:21:51 En réponse à tequito
Posté par tequito
Pourquoi les animations des visages dans les videos de ce type de jeu, et même tout simplement pour les videos de ce type de jeu sont elles toujours aussi mal faites ? C'est une sorte de marque ?
Bin, parcequ'on attend que toi pour rectifier le tir voyons!!
En réponse à
colonel_surcouf
colonel_surcouf
Commentaire du 14/12/2005 à 10:09:30 En réponse à viwag1
Posté par viwag1
On l'a pas déja vu ?
Oui , il n'y a pas longtemps

et... "déja vu" ... il y a un copyright dessus :D
En réponse à
tequito
tequito
Commentaire du 14/12/2005 à 10:26:52 En réponse à Golem
Nan mais je veux dire dans n'importe quel autre type jeu, les videos sont au moins plus soigné que ça :o

Dans tous les rainbow six c'est toujours la même chose... ils veulent nous sortir un scenario "réaliste" avec des presentateurs TV, et des animations dans les cut scene en synthese, qui sont plus iréalistes que des animations de poupées de plastique.

Alors que quand tu es dans le jeu, c'est magnifique. le contraste se fait à la limite dans le mauvais sens, à ce niveau les les cut scene scene aurraient été bien plus belles avec le moteur 3D...
En réponse à
Anh
Anh
Commentaire du 14/12/2005 à 12:55:12
Je crois que pour les cutscenes, c'est une marque de fabrique d'Ubisoft :)
Exemple : Splinter Cell (les 3 opus) -> y a pas pire pour casser l'ambiance que de regarder les cinématiques entre les missions

Un jour ils comprendront peut-être qu'un jeu n'est pas qu'une démo technique ou une succession de missions, mais se doit de garantir une cohésion dans son intégralité (graphismes, jouabilité, HUD, cinématiques, musique...)
En réponse à
gzu
gzu
Commentaire du 14/12/2005 à 12:55:12
je suis d'accord avec toi toute les cut-scène des tom clancy's sont vraiment pas terrible,ils utilisent un procédé de synthèse pas terrible et en plus de ça leur vidéos ont un framerate à dormir debout...oui cette vidéo n'est pas nouvelle mais fait toujours son petit effet.J'ai cru voir des textures inégales j'espère que ça n'entachera pas trop le tableau.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 14/12/2005 à 18:16:40
Trop d'indicateurs tue l'indicateur je trouve.
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 14/12/2005 à 20:29:46
le coté tactique est vraiment développé dans le jeu?
c'est que je suis du genre bourrin moi...
En réponse à
DeadAngel
DeadAngel
Commentaire du 14/12/2005 à 20:48:51 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
Trop d'indicateurs tue l'indicateur je trouve.
Tout à fait d'accord avec toi...il y a dix fois trop d'indicateur à l'écran...on sais exactement l'emplacement de telle et telle cible c'est même plus marrant, et en plus ca casse le réalisme...mais bon il peut comme même s'avérer sympa ^^

Edit: A mon avis bourrin s'abstenir, parceque même si on connait l'emplacement des ennemies, j'ai entendu (enfin lu plutôt) que si on s'avance trop bourrin, c'est direct au anges ^^
En réponse à
colonel_surcouf
colonel_surcouf
Commentaire du 14/12/2005 à 22:54:20
Irréaliste, irréaliste...

le systême d'indications des alliés et tout sa est quand même en prototype pour l'instant à ce qui parait ; )
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX NGC PS2 PC X360 PS3 WII
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Red Storm Entert...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane que les sites de jeuxvidéo et hardware qui survivent à coup de liens d'affiliation & de dons se sont tous mis à ne plus publier que des tests ou le produit à au moins une note bonne. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Avant tu trouvais des tests de jeux & hardware ou des produits de marque se faisaient descendre 1/5 ou 3/10, la saralisation des influenceurs à si diminué la part des budgets pubs vers les sites pros (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: La rédaction intervient sur le forum & explique qu'on leur impose des économies = fin des tests & des vidéos maison [url] (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Après le rachat par reworld, le sort de Gk n'étonnera personne : [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry a mis en ligne sa vidéo analyse de HellBlade-2. [url] (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Je vais vraiment arrêter internet je crois moi aussi.^^ (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Après avoir fermé 4 studio, MS sort un jeu à faible potentiel de vente, sans vrai promotion & traduction en Europe puis communique que Ninja-Theory développera un autre triple-A ? (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Hellblade II en HDR et sur GeForce NOW

  • Mercredi 22 mai 2024
  • Driftwood

GSY Preview : F1 24

  • Mercredi 22 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Hellblade II

  • Mardi 21 mai 2024
  • Driftwood