Nous voilà en pleine forme ce matin et prêts à affronter une nouvelle journée de salon. Ou pas. En tout cas, voici quand même un peu de gameplay de Resistance 2.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 9 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Les ordi japonais n'aime pas les accents ^^
Nan mais bon développe un peu ce qui ne te plait pas dans ce jeu....
Que ne feraient-ils pas pour appuyer leur dires… ;)
Plus sérieusement, aucuns des gamersydiens présents sur le salon n'a pu testé l'un des deux afin d'avoir un avis sur le gameplay… Bon si une NDA traîne vous êtes excusés. ;)
Bon sinon pour Resistance 2. J'en ai déjà un peu parlé après l'avoir essayé au festival mais en gros techniquement il est bon sans non être extraordinaire (loin de là) et surtout le gameplay et le level-design sont hyper classiques. On est peu surpris (limite on devine ce qui va suivre) et c'est un peu mou. J'ai d'autant plus de mal que je n'accroche pas à l'univers, qui lui aussi manque d'originalité, de force.
Je l'ai quand même trouvé nettement mieux que le premier. Mais voilà pour moi, il n'y a rien de percutant, de marquant. Il est bon, on le fait et on l'oublie. Pour moi ça résume bien le truc. Ça manque encore de maturité si tu préfères. Ça viendra avec le temps...ou pas.