Nous avons finalement réussi à mettre la main sur un stream potable de la conférence pré-TGS de Microsoft, et à en extraire la présentation de quinze minutes de Lost Odyssey. La qualité n'est pas exceptionnelle, mais ç'aurait pû être bien pire.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 1 Heure)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (55)
Voila c'est ce que j'espere de ce lost odyssey des combats interresant meme sur les petits monstres avec une bonne difficulté.
La grosse bestiole a la fin est superbe,moi pas trés fan de rpg jap ca m'a quand meme donné envie de prendre la manette.
Le perso principal ne me semble pas archi charismatique non plus...
Autrement c'est pas mon style de jeu, surtout avec ces combats au tour par tour !
Mis à part les cinématique que j'aurai préféré en CG ( oui ça fait dépassé avec les moteur d'aujourd'hui mais bon.. moi j'aime bien), c'est que du bon.
Ca reste du JRPG classic c'est vrai ( on aime ou pas), mais bon quand c'est foutu comme ça je dit OUI!
+>> les combats dynamiques dans leur mis en scène ( et soutenu par un thème musical merveilleux) ( il faudra peut etre avoir un timing pour avoir le " perfect" durant la course).
>> les design, l'ambiance moi je trouve que ça change ( Inoue merci), j'accroche en tous cas.
->> le seul truc qui m'ais choqué c'est quand le perso cours dans les phases d'exploration.... il va trop vite par rapport à ses mouvements.
>> les cinématique ( c'est peut etre les textures qui je trouve ne sont pas très " HD).
Ca sent bon tout ça!
moi ce jeu me rappel de bons vieux souvenirs
je le veux de toute façons.^^
ça a bien spoiler à certains moments, je regrette d'avoir regardé finalement.
Chapeau pour le mouvement des caméras lors des attaques simples, ça dynamise un peu le système de combat et ça, c'est bien.
tiens si t'as compris, c'est quoi le choix proposer à 5m26-5m32 de la video?
Et effectivement c'est dommage tout ce spoil, j'ai pas tout compris en jap mais déjà trop et puis le passage dans le chateau... Dommage d'avoir vu et entendu tout ça
La modélisation des persos est par contre vraiment bien foutue, de même que l'effet de pluie, pour autant qu'on puisse en juger.
Pas fan des trop classiques musiques de combat et fin de combat par contre. Ça fait un peu old school je trouve. Et le retour aux combats aléatoires, bof dommage. :(