PC Xbox 360 PS3

L'équipe d'Offset, composée d'uniquement trois personnes nous présente un nouveau teaser du moteur de leur projet de jeu pour le moment intitulé Project Offset. C'est très spectaculaire, et ces jeunes qui n'en veulent recherchent bien entendu des fonds et un éditeur pour pouvoir se lancer à fond dans le développement de leur jeu. Pas de plateforme annoncée pour le moment.

Galerie d'une vidéo

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jet1911
jet1911
Commentaire du 08/08/2005 à 21:27:47
Motion blur! Tout les jeux se doivent d'avoir ça comme effet, c'est vraiment trop cool. :)
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Actalis
Actalis
Commentaire du 08/08/2005 à 21:51:42
Superbe, et je tien à souligner que pour une foi, le gout artistique, est là (musique, présentation, etc) c'est de moin en moin le cas !
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bof
bof
Commentaire du 08/08/2005 à 22:48:54
Un seul mot: waaaaaaaah!
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 08/08/2005 à 23:03:49
c'est vrai qu'il est costaud leur moteur 3D.
ce serait dommage qu'une bonne chose comme ça finisse par pourrir dans un tiroir, faute d'avoir susciter un quelconque interêt chez un éditeur...
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taiwnoser
taiwnoser
Commentaire du 08/08/2005 à 23:09:12
Ha non j'ai rien dit .
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Meego - Trop impatient
Meego
Commentaire du 08/08/2005 à 23:09:51
Ce que je me demande, c'est si le rendu sera de cette trempe là une fois le projet terminé. C'est bien beau d'animer un personnage, aussi magnifiquement modélisé soit-il, sur fond noir mais je doute qu'on puisse atteindre une telle qualité lorsque tout sera à gérer (IA, physique et compagnie).

Cela dit, ça trou le cul.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 08/08/2005 à 23:16:00
de plus il ne faut pas oublier que malice avait ete une claque technique lors de son apparition, on connais la suite...
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Bonto
Bonto
Commentaire du 09/08/2005 à 00:40:56
c'est tout simplement hallucinant si c comme sa sur la xbox360 !!!
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Actalis
Actalis
Commentaire du 09/08/2005 à 00:46:52
Ca semble être un jeu fait simplement, et diablement bien fait, propre, un esprit Turok ont dirait, (je ne parle pas de celui sur xbox, mais plutôt du 2, que je connais bien) !
Ca semble superbe.
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darKpunK
darKpunK
Commentaire du 09/08/2005 à 13:09:36
Ouai c'est clair qu'apres avec la gestion de l'IA par exemple, faut voir si ça sera toujours possible de faire tourner un truck aussi beau.
De toute façon si c'est pas eux ça sera un autre, je pense que les jeux xbox360 de seconde ou troisieme generation devraient etre au moins de ce niveau.
Mais ils ont du talent artistique comme l'a dit Actalis , ça c'est deje plus dur à retrouver.
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Gorn
Gorn
Commentaire du 09/08/2005 à 21:15:02
Ils sont toujour que trois a travailler dessus ??
Parceque vouloire crée un jeu de cette qualité a trois c'est mal barré.
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Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Commentaire du 09/08/2005 à 23:52:01
EA bosse bien a 70 pour un 007 : Rogue Agent, ça ne dépend que de la volonté et du temps qu'on y passe.
En réponse à
Boboxgamer
Boboxgamer
Commentaire du 10/08/2005 à 00:03:25 En réponse à Ronan_Berthelot
Mauvais exemple... :p
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 11/08/2005 à 13:24:19
y a aussi cet autre vidéo qui est pas mal

http://www.gametrailers.com/player.php?id=6400&typ...
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plass
plass
Commentaire du 11/08/2005 à 19:46:09
Sinon si vous allez voir sur le site officiels, ils annoncent la sortie sur PC et aimerais beaucoups le sortir sur 360 et PS3.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360
Edité par
To be announced
Developpé par
Offset Software
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 6 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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