Tales of Vesperia a aussi le droit à ses deux pages réglementaires dans Famitsu, en complément des scans de Jump! de la semaine dernière.
MAJ: Ajout de 7 images direct-feed.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 6 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 7 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 7 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 7 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 7 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 11 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 11 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
je le surveille mais de loin pour l'instant...
Par contre, j'ai pas aimé ce genre de déplacement sur la carte dans Blue Dragon :/
Les déplacements sur la cartes sont super old-school par contre, ils me rappellent les vieux Dragon Quest, etc. Pour ma part je trouve trop peu original ce genre déplacements, mais pourquoi pas. Ça indique au moins qu'il sera certainement moins linéaire que Sonata (un peu chiant quand même pour retourner dans certains temple, etc.)
http://images.gamersyde.com/gallery/public/4972/10...
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7909/14...
http://images.gamersyde.com/gallery/public/4972/10...
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7909/14...
Par contre, l'inconnu est que je ne connais absolument pas cette série, quelles sont les différences dans les grandes lignes ? est-ce du tour par tour ? combat aléatoire ?
Le combat est en temps réel, avec un déplacement latéral (comme en 2D) et à chaque bouton (ou combinaison direction + bouton) correspond une technique spéciale, attaque simple ou défense. Plus une subtilité relative au groupe (attaque unisson). Perso j'ai mis du temps à m'y faire mais avec de la pratique ça devient vraiment sympa comme système de combat.
Pour les autres "Tales of", je peux pas dire, j'ai pas essayé (sauf celui sur GBA, identique au "symphonia").
Sinon, graphiquement je le trouve plutôt sympa celui-là. Il me tarde qu'il arrive.
Le combat est en temps réel, avec un déplacement latéral (comme en 2D) et à chaque bouton (ou combinaison direction + bouton) correspond une technique spéciale, attaque simple ou défense. Plus une subtilité relative au groupe (attaque unisson). Perso j'ai mis du temps à m'y faire mais avec de la pratique ça devient vraiment sympa comme système de combat.
Pour les autres "Tales of", je peux pas dire, j'ai pas essayé (sauf celui sur GBA, identique au "symphonia").
Sinon, graphiquement je le trouve plutôt sympa celui-là. Il me tarde qu'il arrive.
bon, le fait que les monstres soient visibles me rassurent, j'aime pas vraiment les combats aléatoires !