C'est au tour des voitures et des circuits de s'afficher dans ce troisième making of de Split/Second.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Et puis l'IA pas trop vicieuse n'aide pas non plus faut dire.
En tout cas sur la démo (et sur cette video).
J'espère qu'il y a une ou deux catégories au-dessus et que tout que ce qu'on nous présente là n'est point la vitesse max parce que sinon je risque de bien vite en faire tour moi de ce jeu...
(la conduite étant ce qu'elle est, c'est-à-dire très basique, mais bon ça c'est normal pour un jeu qui se veut arcade).
Sinon je suis vraiment du même avis, ça a l'air hyper lent.... A voir.
Autrement la démo était pas mal : Le concept des environnements interactif est bon mais je déplore (pour le circuit de démo en tout cas) le faible nombre d'itinéraires alternatifs. Alors pour être franc un de mes jeux de course arcade préféré est l'excellent SF Rush (que les plus vieux d'entre vous
se doivent de connaitre !) qui proposait d'excellents tracés ainsi que des raccourcis (plus ou moins racourcissant d'ailleurs) à profusion. En fait j'aurais aimé retourver cette architecture de circuit dans ce Split second. Peut être que les autres niveaux sont moins linéaires.
Je compte sur Gamersyde pour nous pondre une bonne petite Preview ou Review pour nous éclairer sur ce point notamment.
Loin de moi l'idée de dire que c'est un peu en terme de sensation de vitesse le Gran Turismo du jeu d'arcade.. mais j'espere qu'il y a d'autres classes de véhicules pour relever le tout..
Oui c'est pas super rapide pour de l'arcade, mais de là à dire que c'est lent, et il me semble que toutes les caisses n'ont pas la même vitesse/accélération. À voir dans le jeu final.