GSY Vidéo PS5

En attendant nos captures supplémentaires de Marvel's Spider-Man: Miles Morales demain, voici venir aujourd'hui Marvel’s Spider-Man Remastered, sorti à l'origine en 2018 sur PS4 et PS4 Pro. Comme dans le standalone mettant en scène Miles Morales, cette nouvelle version du jeu propose deux modes graphiques. Il est donc possible de parcourir l'aventure en mode Fidélité (4K, 30 fps et ray tracing) ou en mode Performance (4K, 60 fps). On commence avec le premier, avec d'autres vidéos à venir dès que tous nos encodages seront terminés.
MAJ : Ajout d'une seconde vidéo.
MAJ 2 : Ajout d'une troisième et dernière vidéo.

Lien vers la review du jeu original

Lien vers nos vidéos de la version PS4 Pro

GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/11/2020 à 22:12:18
Franchement, le 30fps est suffisamment propre. Je trouve que, pour ce jeu là, le 60fps n'est pas indispensable (après à chacun ses préférences ^^).

Pour info, il sera bien possible de transférer les sauvegardes du jeu PS4 à ce remastered PS5 à partir de fin novembre.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 10/11/2020 à 23:10:16
Est-ce que le cycle jour/nuit est dynamique dans ce remaster ? 

Pour ceux qui n'ont pas fait le jeu, c'est une chance de pouvoir le découvrir dans cette qualité là et avec un ray tracing aussi bien implanté, je suis vraiment impressionné là-dessus. De mon côté je me contenterai de Miles Morales je pense, sauf si je le trouve à prix identique d'ici quelques mois et sûrement en mode fidélité vu la stabilité impeccable du framerate.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/11/2020 à 23:33:50 En réponse à SweeneyTodd
Non, pas plus que dans Miles Morales.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 11/11/2020 à 09:33:16 En réponse à Driftwood
Ah mince, je croyais avoir lu que ça faisait partie des changements! Bon à savoir !
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 11/11/2020 à 09:33:45
J’avais lâché le jeu ps4 à cause du frame rate donc franchement j’ai hâte ... même si dégouté de ne pas pouvoir alors profiter du raytracing ... au final vous prenez donc le mode fidelity ? 
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/11/2020 à 09:45:31 En réponse à SweeneyTodd
Si c'est le cas je ne m'en suis absolument pas rendu compte. :)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/11/2020 à 09:46:16 En réponse à roreaver
J'ai terminé Morales en mode Fidélité oui, mais tu peux ensuite faire tout le reste du contenu non principal en mode Performance.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 11/11/2020 à 10:10:15
faudra que j'essaie... A part le raytracing et le true 4k, il y a t il d'autres différences visibles? 
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/11/2020 à 10:22:40 En réponse à roreaver
Ça ne saute pas aux yeux quand tu ne fais pas la comparaison précise donc dur à dire. On a une vidéo side by side qui arrive à 12h00.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 11/11/2020 à 13:27:00
Oki ;) merci ! 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS5
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Insomniac Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 6 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton