Codemasters nous propose ces 4 premières images de Toca Race Driver 3. Les développeurs semblent vouloir pousser le coté simulation de leur jeu au maximum, ainsi que proposer un système de dégat très impressionant.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 5 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 5 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 5 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 5 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 5 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 9 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Mais d'ici l'hiver prochain, de l'eau aura coulé sous les ponts... :)
C'est en tout cas une grande série que j'apprécie
@indosmoke : J'ai un doute sur un 'raté' des phares de la dernière image. Quand je vois la modélisation des clignotants juste sous les phares, je pense que le design des phares est volontaire
Bon, cela dit, ça reste un détail de chez détail, c'est clair que ce n'est pas la modélisation des phares qu'on attend au tournant en parlant de TRD3. Par contre s'ils pouvaient peaufiner la conduite hors bitume ça serait sympa.
edit: Finalement c'est "tout simplement" une Pontiac Firebird de la belle époque :)
Avec des phares ronds a priori ;)
(j'en veux une!!)
Et our les phares on voi bien que c'est volontaire.
Et our les phares on voi bien que c'est volontaire.
Revenons en a nos moutons, la gestion des degats claque bien, reste a voir sans toshop.
(du moins,tout ce qu'il y a sur ces screens est faisable sur un gros pc,voire deja présent dans les précédents TRD)
(du moins,tout ce qu'il y a sur ces screens est faisable sur un gros pc,voire deja présent dans les précédents TRD)
Une gestion des degats semblable a celle de la formule 1 j'ai jamais vu sa, les plaques de peinture qui volle, la fumée, on s'y croirai c'est meme plus beau qu'en vrai, j'irai meme jusqu'a dire que c plus beau que les demo crash de XNA.
Mais faut voir sa en mouvement quand meme.
par contre,pour ce qui est du motion blur (qui fait beaucoup au photorealisme de ces screens),il etait deja dans le 1 (sur pc seulement),aussi bien pour le decor que pour tout ce qui n'etait pas le vehicule principal (cad les debris de son vehicule)
apres,la plus grosse difference se trouve dans la modelisation des vehicules et des degats,plus fine,mais ca,je pense pas qu'on puisse regresser d'un volet a l'autre (surtout sur pc,ou la surenchere se paye,comme d'hab,sur le matos a acheter par le joueur),donc ils ont bien bossé,quoi,et tant mieux pour nous!
et bordel,ca pete!