Le jeu de Grasshopper Shadows of the Damned se montre à travers un gameplay trailer et quelques images, sa sortie est prévue pour juin.
Blackninja @reneyvane: c'est plus clair! (il y a 4 Heures)
reneyvane Les VPN qui payent les sites d'actualités pour en dire du bien & le faible retour d'utilisateurs contribuent à leur succès et à faire croire qu'il faut juste savoir comment les utiliser. (il y a 8 Heures)
reneyvane C'est autant une qualité, qu'un défaut, qu'ils sont dans des pays qui n'ont pas ratifié des traités car si en vendant notre identifié, ils nous exposent, comment peut-on les attaquer en justice ? (il y a 8 Heures)
reneyvane mais peu ou pas de VPN font un audite externe chaque année pour prouvé qu'ils ne gardent pas les sites visités mais aussi, qu'ils ne revendent pas votre IP voir pire à des sociétés ? (il y a 8 Heures)
reneyvane L'article du site Next.ink :"Au pays des VPN menteurs", explique comment ce genre de société surf sur les croyances qu'on attribue à l'utilisation d'un VPN. On pense surfer anonymement ... (il y a 8 Heures)
reneyvane La lutte contre le piratage & le terrorisme à mis a mal la protection de la vie privée, les VPN ont semblé encore la solution : anonymat et même supposé protéger du vol de donnée. (il y a 8 Heures)
reneyvane Pendant longtemps, les VPN pour les particuliers ont semblé être réservé à des Geeks, au mieux les joueurs comprenaient qu'on pouvaient débloquer et accéder à des jeux & du contenu limité en région... (il y a 8 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
Ok, techniquement c'est pas terrible, mais l'ambiance et les designs sont tellement travaillés dans leurs "hideurs" que ça en devient beau :D
J'en attends pas grand chose mais il peut être au final un bon petit en-cas grindhouse.
Edit : je me rends compte que j'aurais pu éditer mon poste du dessus... désolé, chuis un boulet ^^
C'est dommage pourtant, avec tout ce "beau monde" (je mets entre guillemets car Suda 51 lui c'est pas spécialement ma came, mais bon...)
On se ferait chier si on devait avoir que des jeux mega-AAA-blockbusters qui sont sûrs de se vendre. L'industrie du jeu tient aussi grâce à ces titres qui sortent de l'oridnaire (bon celui-ci n'est pas le meilleur exemple, mais tout de même).
Un jeu comme de Blob 2 aurait dû arrêter son développement parcequ'il ne se vend pas comme un COD ?
Et je suis assez d'accord avec lui, quand on voit le niveau qu'ils avaient du temps où ils s'occupaient de la série PGR (notament le 2 et le 4, mythiques...), c'est bien triste d'en arriver là et devoir foutre la clef sous la porte parce qu'on n'a pas vu qu'on allait dans la mauvaise direction/droit dans le mur.
Pour Shadow of the Damned je suis sûr qu'il trouvera son public, mais comme le précédents jeux délirants de Suda 51 ce sera plus un succès d'estime parmi quelques aficionados attirés par le côté artistique de la chose, qu'un vrai succès critique (et commercial !).
Si ces jeux se développent, c'est que l'éditeur est d'accord et donc il soutient le studio dans son projet. Regarde Ninja Theory, leurs jeux ne se vendent pas des masses pourtant ils sont toujours là, car ils ont du talent et que mine de rien ces petites ventes rapportent tout de même de l'argent.
Tout ça pour dire que j'ai plus tendance à acheter plein pot ce genre de jeu que les gros titres qui se vendent comme des petits pains, ne serait-ce que pour soutenir l'approche différente qui nous sort de tous ces univers qui se ressemble.
Marre des jeux réalistes, on joue aux jeux vidéos pour se divertir non ?
Bref j'ai confiance et j'espere ne pas être déçu au final :D
Par contre en ce qui concerne blur je l'ai trouvé vraiment sympa, frais et amusant... Clair que ce n'était pas un grand jeu, mais il avait un petit côté rollcage (avec les couleurs flash, les armes etc) que j ai aimé (peut être aussi il est vrai, j etais en manque de ce type de jeux).
Mais ce qui a clairement plombé le jeu est sa promo minable !!!!
(ps petite question à part, pourquoi tout le monde parle de PGR2 ou 4 et pas le 3 que j'ai trouvé excellent ! Fun, et vraiment magnifique, quelle claque à l'époque !)
Pour Blur je dirais que ceux qui n'ont pas été attirés étaient juste plus nombreux que ceux l'ont été et, bref... après la claque de PGR4 la plupart des gens voulait juste qu'ils aillent encore plus loin, avec PGR5...
Blur oui il partait avec le gros handicap d'être developper par ceux ayant fait PGR, et qui sont partis chez Activision. Game2k la preuve, Acti a donner l'accord a Blur, et voila ou Bizzar en est. :/ Apres bien sur qu'il a plus a certains, et je respect ca (encore heureux) c'est pas facile a expliquer, c'est un ressenti, et dans le jeux video les ressenti fonctionnent dans 95% des cas, y'a des exeptions certes, mais ce coter stéréotype n'est pas pour l'aider... Ils auraient pu l'appeler " Evil of the dead darkness " se serait pareil ^^ Et y'a beau avoir Mr Yamaoka deriere la BO, y'aura peut etre au moin une bonne bande son...