À un mois de sa sortie, F1 2017 fait un tour d'horizon de ses nouveautés notamment la possibilité pour la première fois dans la série de profiter du circuit de Monaco de nuit.
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 1 Heure)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 1 Heure)
face2papalocust @reneyvane: Je suis d'accord avec toi mais en même temps j'avoue que certaines licences cher à mon coeur si ils avaient adopter la même stratégie ça aurait éviter qu'ils se perdent au fil du temps. (il y a 2 Heures)
reneyvane @GTB: C'est dingue mais c'est triste de mettre tout Rockstar sur un jeu, de minimiser l'importante de nouvelle IP et quand l'action chutte entre 2 GTA, d'annuler tout le reste. (il y a 5 Heures)
GTB @reneyvane: Reste qu'ils ont vendu 20 millions de GTAV cette année. C'est plus que la plupart des gros succès. C'est ouf ^^'. (il y a 6 Heures)
reneyvane @Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 18 Heures)
reneyvane @Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Et finalement toutes les écuries et joueurs mettent le même temps alors qu'il suffirait de faire un mini jeu style appuyer rapidement sur les touches.
J'adorai les jeux de F1 et je les pratique plus malgré le beau travail effectué mais passer à côté de cela est pour moi impensable surtout en multi joueurs.
On joue le pilote, pas l'écurie, pour ça il y a l'excellent Motorsport Manager :)
Ça serait quand même frustrant de perdre du temps aléatoirement parce que le jeu fait du RNG pour savoir si l'arrêt se passera bien ou pas, déjà que dans Motorsport Manager ça l'est même quand on a de très bons ingénieurs.
Il n'y aurait rien d'aleatoire et cela existait sur le jeu de F1 à la sortie de la ps3 a l'époque et justement était au top en multijoueur.
C'était plutôt un QTE au moment de l'arrêt à faire le plus rapidement possible. Les ecarts etaien étaient totalement cohérent à l'identique de l'efficacité d'une équipe à intervenir sur les véhicules.
Rien de frustrant au contraire. Encore plus de pression avec cette sensation d'être toujours dans la course sans une fonction automatisée.
Sinon étant sur console je n'ai pas l'opportunité d'essayer le jeu dont tu me parles et encore moins je pense les compétences de gérer de façon aussi pointue.