Bande-Annonce PC

Le jeu de rôle tactique au tour-par-tour Mordheim: City of the Damned reçoit aujourd’hui sa deuxième mise à jour majeure de contenu. A cette occasion, les joueurs souhaitant découvrir le jeu pourront bénéficier à partir de ce soir et jusqu’à Vendredi, d’une remise de 33% sur l’Early Access. Pour accompagner cette bonne nouvelle, voici un trailer ainsi qu'un communiqué de presse.


Mordehim: City of the Damned propose désormais un 4ème Warband jouable, le Culte des Possédés. De nouvelles options de gestion de Warbands ont été ajoutées, avec la gestion des réserves, et de nouveaux objectifs pour le mode Escarmouche font leur apparition. La nouvelle vidéo de gameplay que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui nous présente ce nouveau contenu en détail :

Alors que l’Early Access proposais jusqu’alors de jouer trois Warbands (les Mercenaires de l’Empire, les Skaven du Clan Eshin, et les Soeurs de Sigmar), Mordheim : City of the Damned accueille donc désormais un quatrième Warband, le Culte des Possédés ! Adorateurs des Dieux du Chaos, le Culte des Possédés regroupe dégénérés et mutants cherchant à obtenir les faveurs du Shadowlord en amassant autant de Wyrdstone que possible… massacrant tous ceux qui auraient le malheur de pénètrer dans le domaine de leur maître. Le Culte des Possédés maîtrisent des sorts qui leur sont propres, tel que Terreur, qui oblige une unité adverse à passer un test de Leadership, ou Bénédiction du Chaos, qui améliore les statistiques physiques, mentales ou martiales d’une unité alliée.

La gestion des réserves fait également son entrée, étendant la gestion de ses Warbands. Avec cette nouvelle option, il est désormais possible de choisir quelles unités iront au combat, vous permettant de préparer une escouade en fonction du type de match et du type d’opposition que vous allez affronter.

Enfin, de nouveaux objectifs de mission alternatifs en mode Escarmouche ont été rendus disponibles dans cette nouvelle mise à jour : dans ‘Marked for Death’, vous devrez traquer et chasser une unité ennemie bien spécifique. ‘Crush their Will’ est la version ‘Mordheim’ du mode Capturer le Drapeau, dans lequel vous devrez vous emparer de l’Idole adverse tout en protégeant le vôtre. Enfin, dans le mode Wyrdstone Rush, il vous faudra récolter et sécuriser un certain montant de Wyrdstone avant votre adversaire !

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Rogue Factor
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: c'est plus clair! (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Les VPN qui payent les sites d'actualités pour en dire du bien & le faible retour d'utilisateurs contribuent à leur succès et à faire croire qu'il faut juste savoir comment les utiliser. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane C'est autant une qualité, qu'un défaut, qu'ils sont dans des pays qui n'ont pas ratifié des traités car si en vendant notre identifié, ils nous exposent, comment peut-on les attaquer en justice ? (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane mais peu ou pas de VPN font un audite externe chaque année pour prouvé qu'ils ne gardent pas les sites visités mais aussi, qu'ils ne revendent pas votre IP voir pire à des sociétés ? (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane L'article du site Next.ink :"Au pays des VPN menteurs", explique comment ce genre de société surf sur les croyances qu'on attribue à l'utilisation d'un VPN. On pense surfer anonymement ... (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane La lutte contre le piratage & le terrorisme à mis a mal la protection de la vie privée, les VPN ont semblé encore la solution : anonymat et même supposé protéger du vol de donnée. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Pendant longtemps, les VPN pour les particuliers ont semblé être réservé à des Geeks, au mieux les joueurs comprenaient qu'on pouvaient débloquer et accéder à des jeux & du contenu limité en région... (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton

Tales of Kenzera: ZAU en vidéo maison

  • Jeudi 25 avril 2024
  • Driftwood