The Last Remnant est jouable dans sa version 360 au Micromania Games Show, et nos deux journalistes de l'extrême nous en proposent une longue vidéo dont voici la première partie.
reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 1 Jour)
Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 2 Jours)
GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 2 Jours)
comette La série et bonne rien à dire (il y a 2 Jours)
Soda Déjà 65 millions de téléspectateurs pour la série Fallout ! Je recommande ;) (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Mais bon, donner son avis sur un RPG sur quelques minutes à peine, c'est un peu mission impossible. ^^
Il y a des ralentissements dans les combats à priori mais les cutscenes sont assez classes. J'ai bien aimé le rendu des expressions des divers protagonistes.
Sinon le chara design me choque moins en video qu'en images.
Mais je reste encore un peu circonspect avec ce jeu (on verra les notes).
Bref, pour le système de combat, j'ai à peu près rien compris ^^ J'ai pas lu les instructions à l'écran, qui sont très nombreuses (mon premier donjon était une sorte de tutoriel). Résultat j'ai failli mourir régulièrement, car il est complet et complexe : possibilités de contournement de l'ennemi, d'interception des attaques, de contre-attaque en cas d'esquive (avec un mini QTE), attaques groupées sur ennemi, avec une jauge de moral qui doit influer sur je sais pas quoi, des soins qui apparemment ont un impact sur la phase d'attaque. Disons que pour quelqu'un comme moi qui est habitué à Attaque/Magie/Objet bah ça me paraît beaucoup plus évolué.
Concernant la phase d'exploration, on a le sentiment bizarre que le perso glisse sur le sol, et le tout n'était pas très fluide, mais je le répète, la version devait pas être toute jeune (j'espère).