GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

On préfère vous prévenir, Maneater ne fait pas dans la dentelle, mais il le fait avec un bon second degré (si ce n'est plus) qui le rend souvent réjouissant, en dépit de la redondance qui s'installe assez rapidement de par sa structure et les "activités" qu'il propose. Si nous n'avons eu le temps que de parcourir la moitié de l'aventure, nous trouvons néanmoins que le jeu de Tripwire Interactive ne pousse pas toujours assez loin la farce, ce qui fait qu'il navigue un peu trop souvent dans les mêmes eaux, comme pour ne pas trop se mouiller. Il est possible que la seconde moitié du jeu nous contredise, mais pour le moment, malgré l'humour de son narrateur et le plaisir que procure l'exploration sous-marine, il lui manque le soupçon de folie d'un Sharknado pour accrocher le joueur à son aileron de requin. On vous laisse cependant vous faire votre propre avis avec les vidéos qui suivent et notre GSY Offline sanglant.

Gamersyde Offline

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Commentaire du 22/05/2020 à 12:27:27
J'ai eu le jeu y'a quelques jours l'embargo étant levé, je peux en parler sans soucis, j'ai plutôt apprécié le jeu mais la relative répétitivité des quêtes proposée dans le jeu m'ont quand même posées soucis.

L'originalité du jeu est tout de même à souligner (je n'ai pas encore pris le temps de regarder ta présentation) mais la technique sur Ps4 Pro est assez limite, le framerate à du mal (version 1.03) et le jeu fait souffler la console comme jamais au point de crasher aléatoirement (avec un message de surchauffe que je n'ai jamais vu depuis le lancement de la Ps4...)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 22/05/2020 à 12:47:54
Je dis plus ou moins la même chose, dans le texte comme dans la vidéo. C'est sympa à découvrir, mais le type de missions tourne bien trop vite en rond. Il y avait pourtant matière à innover je pense, ou du moins à proposer plus de variété, parce qu'au bout de la 20e fois que l'on te demande d'aller manger 10 humains/poissons dans une zone, ça devient ennuyeux. Je m'attendais à ce que le jeu soit plus inventif à ce niveau et aille plus loin dans le WTF, mais ce n'est à priori pas le cas. Sur PC, les perfs sont globalement bonnes (du moins sur une grosse config) mais le jeu peut souffrir de quelques ralentissement sporadiques. C'est assez joli, mais ça ne casse pas deux nageoires à un requin non plus.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 22/05/2020 à 14:05:19
J'ai regardé les vidéos (et un peu le GSY Offline mais pas en entier) + le stream de Gautoz sur le jeu ce matin, et ça a l'air rigolo mais passé la blague effectivement le côté répétitif doit être lourd.
Et je trouve le jeu plutôt cher, 37€ sur l'Epic Games Store. Mais j'vais bien envie d'y jouer, mais quand il sera en promo. ^^
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 22/05/2020 à 14:08:45
Un jeu blague poussé assez loin en somme. Et s'il y a des bons points, il y a aussi des choses qui fâchent. Autant l'anim' de nage du requin est plutôt correcte, autant les anim' d'attaque et autres c'est pas ouf. Graphiquement ça passe. Niveau game-design ça sent effectivement la redondance.

Mais surtout, c'est pas un jeu qui respire les amateurs et le respect des requins. Même sous le ton humoristique, il y avait moyen que ça soit le cas.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Koch Media
Developpé par
Tripwire Interac...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 22 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton