Xbox 360

Loaded Inc. nous propose cette nouvelle image de leur jeu XBLA Mad Tracks, et a annoncé le report de leur jeu pour y ajouer un mode Xbox Live. Voilà une excellente nouvelle !

1 image

  • Mad Tracks: Une image et une bonne nouvelle - 1 image
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 10/08/2006 à 17:12:20
Ahah, ca c'est le genre de jeu à la con qui déchire tout en multi!
je sens qu'on va bien se marrer!
En réponse à
CyberTedd
CyberTedd
Commentaire du 10/08/2006 à 17:33:38
Parcequ'il n'y avais pas de mode online ? Ils sont fou eux ??
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 10/08/2006 à 17:35:47
Ah ouais en effet bonne nouvelle, parce que sans mode online ça aurait été con :(
En réponse à
mustang80
mustang80
Commentaire du 10/08/2006 à 17:39:21
En gros c'est un MicroMachines ? Ouais, ça risque d'être bien marrant en Live :D
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 10/08/2006 à 17:39:59
Effectivement, le plaisir de jouer sera décuplé par le online. Sans, ce jeu serait sans doute marrant quelques heures mais pas bien plus.
En réponse à
gameslike
gameslike
Commentaire du 10/08/2006 à 18:42:49
en tout cas, sur PC, c'etait pas terrible...
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 10/08/2006 à 20:31:46 En réponse à mustang80
Pas tout à fait! Micro machine est un jeu où toutes les voitures sont vues de dessus.
Je penche plus vers un mix entre le fabuleux toy-racer et trackmania.

Un petit report pour intégrer un éditeur de circuit...non?
En réponse à
mustang80
mustang80
Commentaire du 10/08/2006 à 21:02:39 En réponse à Musimon
A oui c'est vrai, ça me rappelle les problèmes que j'avais pour conduire quand la caméra était en "sens inverse" ^^
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 10/08/2006 à 21:05:37
Et peut-on savoir à quelle date il a été reporté ? Maintenant qu'il est compatible live, ça m'intéresse !
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 10/08/2006 à 21:08:21
Moi ça me rappelle Revolt où on pilotait des voitures télécommandées.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 10/08/2006 à 21:52:58 En réponse à Altanyx
ouais, c'était sympa :)
En réponse à
mustang80
mustang80
Commentaire du 11/08/2006 à 01:46:21 En réponse à Altanyx
Raaa que de bons souvenirs sur N64 :D
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 11/08/2006 à 01:54:05 En réponse à mustang80
Bon souvenir aussi mais pour ma part c'etait sur Dreamcast :)
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 11/08/2006 à 03:21:24
J'espère qu'il serrat bon !
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 11/08/2006 à 08:48:20
D’après un mag et avant l’annonce du live
Le jeu était à 1200p/MS la base
Et ensuite deux packs avec les circuits (chacun 800p/MS)
Donc jeu complet 2400 p/MS

Mais avec le live ???
En réponse à
brunods
brunods
Commentaire du 11/08/2006 à 10:10:03
ah la la j'en ai passé des heures sur le online de Revolt!! trop trop bon
En réponse à
runm - Court toujours
runm
Commentaire du 11/08/2006 à 11:14:50
me souviens de Ignition, c'était cool aussi

http://www.abandonia.com/games/fr/107/Ignition.htm
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 11/08/2006 à 13:21:32
Trackmania Sunrise reste pour moi le meilleur dans cette catégorie.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Live Arcade
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton