Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Bioware nous propose un trailer de Dragon Age 2 qui nous présente les 3 classes que les joueurs pourront choisir, à savoir Warrior, Mage et Rogue. Une démo du jeu sera disponible le 22 février sur Xbox 360, PS3 et PC.

ScrewFace
ScrewFace
Commentaire du 08/02/2011 à 23:21:24
Et bien pour moi ce sera la classe Warrior...ou alors Mage...ou peut être...Rogue ! Bon, plus sérieusement, je pencherai plus pour la classe Warrior, elle à l'air très classe !

Très très attendu ce jeu...!
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 09/02/2011 à 09:35:18
A la fois je suis impatient mais aussi méfiant. Certains changement ne me plaise pas, d'autre oui. J'ai bien aimé le premier, malgré son manque flagrant de personnalité (c'est de l'heroic fantasy assez générique), le second règle ce problème en partie mais ça m'a l'air bien plus "dirigiste" qu'auparavant (un héros imposé, etc...), à voir.

Mais pareil, très attendu pour ma part :p
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 09/02/2011 à 10:17:47
En quoi est ce moins générique que le premier??? Franchement au vue des vidéos je ne vois pas trop...

Sinon contrairement à tous, très heureux que le jeux se "casualise" un peu, car étant très loin de l univers RPG des anciens bioware (j'ai découvert avec mass effect) je pense qu il me fallait au moins cela pour pouvoir découvrir cette franchise...

Et franchement, plus le temps pour m investir dans des jeux à rallonges... Et si j'ai bien compris en mode ultra démentiel etc... le jeu semble se rapprocher du premier (friendly fire, etc).


J'attends de voir, je reste juste dubitatif sur les graph que je trouve encore bien moins beau qu'un mass effect
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 09/02/2011 à 10:47:41 En réponse à roreaver
Posté par roreaver
En quoi est ce moins générique que le premier??? Franchement au vue des vidéos je ne vois pas trop...
Le design des armues, des monstres, fait moins "générique" que dans le premier dans le sens où je trouve qu'il y a un peu plus de personnalité. C'est pas encore ça, mais y'a eu un effort pour avoir une identité visuelle propre à Dragon Age.
Et c'est surtout moins générique pour les compagnons. Le gros soucis du premier c'est que tous les compagnons comme les PNJ sont fait a partir de l'éditeur de personnage. Du coup, aucun n'a un design vraiment unique, à l'inverse des compagnons de Mass Effect 2 par exemple. Et du coup, en plus d'être très cliché, ils n'ont pas de personnalité propre.
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 09/02/2011 à 13:18:44
Si seulement les combats pouvaient être si dynamiques :D

En tout cas je n'avais pas joué au premier, j'avais juste vu le jeu tourner chez un pote et ça m'avait plutôt bien surpris. J'espère qu'il y a tout de même un côté role Play assez important?
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 09/02/2011 à 14:31:16 En réponse à Bigquick
Posté par Bigquick
Et c'est surtout moins générique pour les compagnons. Le gros soucis du premier c'est que tous les compagnons comme les PNJ sont fait a partir de l'éditeur de personnage. Du coup, aucun n'a un design vraiment unique, à l'inverse des compagnons de Mass Effect 2 par exemple. Et du coup, en plus d'être très cliché, ils n'ont pas de personnalité propre.
AH je ne le savais pas, en effet cela ne devait pas être très intéressant, merci pour l'info !
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Zeishin
Zeishin
Commentaire du 09/02/2011 à 16:37:12 En réponse à Dalariel
Posté par Dalariel
Si seulement les combats pouvaient être si dynamiques :D
tellement d'accord !! J'ai joué au moins une 20ene d'heure en me motivant a chaque fois. J'ai pas pu me resoudre a le finir tellement c'était mou et sans surprise...j'ai fini par lacher l'affaire.
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
BioWare
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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