Voici venir le second developer diary de Just Cause 2 consacré à un élément clef d'un jeu aussi vaste: L'ile de Panau.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 1 Heure)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
J'ai hâte de survoler cette île pour l'admirer en avion (apres l'avoir accrocher à un camion a l'aide du grappin bien sur :D).
Je ne m'inquiète pas pour le gameplay, ca m'a l'air vraiment fun.
Peut etre un des jeux que j'attends le plus car je pense qu'il a du potentiel (surtout avec de tels graphismes).
Toujours pas de date précise de sortie ?
2:45 > île de toute beauté !!! :D
Bref ils ont interêt à assurer, pas tellement sur le scénario mais sur les missions et leur variété et sur un gameplay béton, pour le dernier ca à l'air bien parti, wait and see ....
Juste quelques trucs à fignoler mais j'y crois à fond. Par contre les ennemis qui clignotent en rouge quand on leur tire dessus c'est moyen :(
PS: trop bon le coup de la voiture (dans cette vidéo là ou pas) que le joueur attache au pilier avec un grappin en pleine poursuite.
Que je qualifierais de mixte parfait au niveau possibilités et fun!
Comme ces confrères il a encore beaucoup de preuves à faire pour ce qui est de l'I.A. ou même du rapport gameplay/maniabilité.
En attente d'une note. (www.metacritic.com ;p)