Konami balance de nouvelles images de Silent Hill: Homecoming. On cherche toujours le filtre granuleux des opus précédents, même si visuellement ça reste à peu près supportable. Le gros plan sur le visage de Chris est bien rendu.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 4 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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(cf: vidéo gametrailers postée sur la dernière news)
Ça en mettait plus dans la figure parce que pour l'époque c'était impressionnant. Le soucis c'est que pour ce nouvel opus, on a du mal à voir le saut de génération (même ici ça ne fait pas pâle figure par rapport au cinquième).
Pour moi il est clair que s'ils maintiennent une sortie en fin d'année c'est des boulets parce qu'en l'état il y a encore beaucoup beaucoup de taff techniquement et artistiquement sur le choix des environnements et leur cohérence. J'en suis à espérer un report à fin 2009 là.
Sinon pour les décors, ça reste ultra déçevant ( relativement au niveau général des SH ) : a pu le filtre granuleux ( incompréhensible, c'était une marque de fabrique de la série qui lui apportait beaucoup de charme ); décors vides et sans âme et pas assez "sales"; textures vraiment pas top... Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce n'est plus la Silent Team qui s'en occupe! J'ai quand même hâte de voir le résultat final, mais je ne cache pas mon inquiétude.