Evolution Studios a mis ligne sept nouvelles images de MotorStorm Apocalypse présentant entre autres un circuit qui se veut vertigineux. Le jeu sortira en principe en février 2011.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 5 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 5 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 9 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 9 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 11 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Je trouve ça bien le fait que chaque épisode ait son identité; faut juste espérer qu'avec cet univers post-apocalyptique, ils trouvent tout de même le moyen de rendre les circuits assez variés !
PS : il est où le trailer??? ;)
Je ne sais pas de quand il date, mais je ne l'avais jamais vu
Je n'avais jamais vu également. En tous les cas il est assez excellent ;)
Ces développeurs sont fous :)
Mais soyons honnêtes, qui ici se sert régulièrement de photoshop ? Franchement vous avez déjà lancé le logiciel ? Est ce qu'il y en a un qui a trouvé le filtre miracle "antialiasing" ????
Aller je vais vous aider, il n'existe pas ^^, alors svp arrêtez d'invoquer le saint pouvoir magique de photoshop a chaque render publié sur le net...
Pour en revenir au sujet, ben moi je l'attends bien ce jeu et j'espère sincèrement qu'il renouera avec les sensations qu'offrait le premier épisode. Car Pacific rift était très bon hein, mais quand même moins fun que monument valley.
La seul chose qui pourrai rendre un screen moins aliasé c'est de lui foutre un flou gaussien... mais la tout serai flou avec ^^...
Enfaite ce que les gens veulent dire par photoshopé c'est un rendering fait a partir du moteur du jeu plus poussé que le rendu ingame sur console...
Mais les gens aime parler de ce qu'ils ne connaissent pas... et parler de photoshop c'est tendance en ce moment faut croire...
A part ça aliasing ou pas, je trouve que le jeu à l'air de pas mal poutrer!
Hate de tester ça!
Par contre faut pas croire; Photoshop est bien utilisé pour améliorer les lumières les effets etc. C'est pas à moi qu'on va apprendre à utiliser ce type de logiciel, quand on voit ce qu'on peut faire sous after en 5 min chrono pour améliorer un rendu... les boites ne vont pas s'en priver... Et ils ont raison !