Bioware balance deux nouvelles images de Mass Effect, ou devrais-je plutôt dire deux portraits, puisqu'on s'attarde ici sur le joli minois d'Ashley, ténébreuse brunette aux lèvres pulpeuses qu'on aura tout le loisir de cyber-draguer entre deux missions d'ici quelques semaines.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 22 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 22 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Encore un tout petit mois, que c'est beau :D
Images magnifiques =)
La 1er image est vraiment pas terrible, aussi bien techniquement qu'artistiquement...c'est moche en fait.
La 2ème est bien mieux, avec un visage super bien fait, expressif et tout, par contre y a encore du boulot pour la modélisation des cheveux...mais ça dans les JV on est habitué. :p
La 1er image est vraiment pas terrible, aussi bien techniquement qu'artistiquement...c'est moche en fait.
La 2ème est bien mieux, avec un visage super bien fait, expressif et tout, par contre y a encore du boulot pour la modélisation des cheveux...mais ça dans les JV on est habitué. :p
Ils nous font des jeux de plus en plus beaux et réalistes, des fois on s'y croirait (GOW) mais dès qu'on regarde les cheveux ça fait tache. :/
Il est vrai que plus ça va et plus les jeux proposent des close views, la caméra est collé au personnage et les petits détails doivent vraiment être peaufinés. Mais très franchement, pas mal de développeurs arrivent à trouver des substituts qui compensent le détail tout en économisant de la ressource, et ça ne choque point du tout ;) Cela permet d'utiliser les ressources pour des choses plus importantes.
Un exemple typique pour moi reste celui de GOW. Les reflets et jeux d'ombre étaient somptueux, mais il suffisait de s'approcher de près d'un mur pour se rendre compte du process qu'utilisaient les dev'. De près, c'était comique :D