Namco nous offre une galerie d'images pour Fragile, sur la Wii. Techniquement c'est sans commentaire, mais la direction artistique du jeu dégage un charme certain. En deux mots comme en cent: c'est beau !
zero2lyon je me rends compte que ma phrase sonne un peu comme une insulte mais c'est pas du tout l'idée (il y a 1 Heure)
zero2lyon Je vais dire des trucs un peu bateau mais la vulgarité est souvent dans l'oeil qui regarde et dans la culture. Ma fille a moi m'a dit "Eve elle est trop belle" (il y a 1 Heure)
GTB @cryoakira: C'est justement le sujet du sens qui est bien plus complexe que voudrait le présenter. Tu demanderas à ta fille si Link a besoin de porter du vert pour sauver le monde ;). (il y a 2 Heures)
Blackninja Moi pour l’instant j’accroche moyen , je trouve ça assez imprécis et mou avec une latence dans les commandes qui me gêne vraiment, je suis à 50% mais j’avoue me forcer (il y a 2 Heures)
Blackninja @cryoakira: Vu la com c’est pas une surprise la vrai question c’est pourquoi tu y joue vu tes commentaires ? (il y a 2 Heures)
cryoakira @face2papalocust: lol oui, ça doit être ça. Les devs considèrent sans doute qu'il y a une forte convergence de mentalité entre camionneurs et joueurs ^^ (il y a 5 Heures)
face2papalocust @cryoakira: Il en faut pour tout le monde certains aiment c'est un peu comme calendrier des camionneurs.^^ (il y a 5 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
edit du modo: il faudrait peut être penser à faire une phrase au moins...
Faut espérer qu'il sorte en Europe.
J'espère qu'on n'attendra pas 1 an de plus la version européenne.
Une bonne direction artistique, un bon scenar, un bon gameplay et enfin et surtout une bonne equipe de devellopement qui prend le temps de faire en sorte de retranscrire tout ces points en tenant compte des capacitées de la machine.
MADWORLD est aussi un bon exemple de ce principe... ah tiens! bizarement c'est aussi un jeu Wii.
Un autre bon exemple de travail dans ce sans c'est final fantasy 4 sur DS. le jeu de base etait deja fantastique en lui meme et le travail de conversion sur DS est vraiment une pure merveille.
Quand on voie ca on se prend à rever de ce que pourrait faire la meme equipe avec le 6 sur une des consoles nextgen.
Enfin, pour reprendre le post de lynchcore, la xbox 360 ou la ps3 crache cela sans probleme en effet... alors qu'est-ce qu'elles attendent pour le faire?
et pour balancer moi aussi un troll qui sert à rien : jet set radio est sortie depuis bien 8 ans sur dreamcast et j'ai toujours pas vu un jeu aussi beau sur wii (point de vue cohérence design/technique). Qu'est ce qu'ils attendent sur wii alors?
On est bien avancé hein?
En ce qui concerne le jeu,il est clair qu'une bonne direction artistique vaut mieux que n'importe quelle puissance graphique mal utilisée. Néanmoins,avoir l'une n'empêche pas d'avoir l'autre alors que l'inverse est (trop ?) souvent le cas,je vous laisse deviner le sens. :-D
En ce qui concerne le jeu,il est clair qu'une bonne direction artistique vaut mieux que n'importe quelle puissance graphique mal utilisée. Néanmoins,avoir l'une n'empêche pas d'avoir l'autre alors que l'inverse est (trop ?) souvent le cas,je vous laisse deviner le sens. :-D
Une pure turie ce jeu.
Enfin c'est dommage car avec tout ca une bonne quantité de daube bien emballé fond presque passez inapercue des petites merveilles videoludiques pas forcement a la pointe graphiquement (bon pas à la rue non plus faut pas abusée).
Ca à l'air bien sympa en tous cas !