Microsoft a mis en ligne le Fan Kit de Viva Pinata, dans lequel on trouve ces images pour la plupart nouvelles, ainsi que quelques Concept Artworks pas franchement passionnants.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Moi j'aurais préféré un fps pour compenser la semi-réussite de PD0, mais bon, p'tet que j'ai pas des goûts très évolués, parfois.
C'est Insomniac qui a pris la relève, on dirait, manque de pot, MS ne les a pas rachetés. Des FPS géniaux, ça court pas les rues.
Pour les graphismes, c'est justement parce qu'ils ont un style enfantin qu'ils doivent à mon avis être parfaits pour le reste donc avoir une physique top. Pas d'interactions avec l'eau, je trouve ça très limite.
Et là, avec cette absence de physique, ça fait un peu peur.
Alors ton histoire de manque d'interaction avec l'eau me fait bien sourire notamment quand je vois la technique général du soft qui me semble sans grand reproche!
Pour Bof: moi j'ai trouvé Kameo plus qu'exellent comme quoi :D
Je trouve l'idée du jeu lui-même superbe.
Jean, s'il n'y a aucune intéraction entre l'eau et les pinatas (en gros, aucun sillage, pas de vaguelettes), je trouve ça un peu léger.
Et puis pousser des enfants à faire copuler des pinatas, je trouve ça vraiment hors de propos. Le jeu va être "Mature" aux Etats Unis et Rare aura tout gagné !