Two Worlds continue à surprendre avec ces nouvelles images montrant le monde "discret" en action. L'oeil au dessus de votre cible indique le danger d'être repéré. Comme dans tout bon RPG, il sera plus facile d'utiliser cette faculté en montant de niveau.
reneyvane @zero2lyon: Le sujet est vaste, c'est difficile de globalisé. Même si on peut parfois s'interroger, on à tous un jour eu un tel soucis et on était bien content que d'autres font des pétitions/Boycott (il y a 1 Heure)
zero2lyon personnage trop sexy ? appel au boycot (il y a 2 Heures)
zero2lyon la DA ne leur revient pas ? c'est de la merde ! (il y a 2 Heures)
zero2lyon moi ce qui me gene (attention hein je ne dis pas que ce qu'a fait PS est cool), c'est la haine/rale quasi constente des joueurs. La fin du jeu ne leur plait pas ? bombing ! (il y a 2 Heures)
reneyvane Entre Sony qui n'à pas assez mais là bien indiqué avant la sortie sur chaque trailer+la fiche Steam & des éditeur qui supprime/remplace : Certains doublage, musique, logo, texte & éléments lien lieu ? (il y a 3 Heures)
reneyvane De +en+ tripleA qui ont + de quelques années sur des Steam & Co sont discrétement patché parce que l'éditeur à acheté pour toujours moins de temps droit musique/Logo voir technologie. (il y a 4 Heures)
face2papalocust @zero2lyon: C'est ça que te fait peur toi?^^ Moi c'est plus de voir les éditeurs/studios qui se permettent de plus en plus des coups de p*te envers les consommateurs. (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
C'est beau,il y a pas à dire !!
Pourvu que le frame rate suive lui aussi,sinon aye.^^
Ca promet, ça promet :)
@Ikhnaton, tu portes bien ton pseudo !!
:nanpastapermoi!: ^^
à suivre quand même
Accompagnée de quelques captures inédites, la présentation tient en quelques lignes que nous préférons (bien) recopier plutôt que (mal) paraphraser. « Pour vous aider à éliminer vos ennemis et résoudre vos quêtes, vous pouvez utiliser la force… Two Worlds vous propose une autre voie : celle de l'infiltration.
Glissez jusqu'à votre adversaire, assenez-lui un coup de couteau vif et précis et envoyez-le aux oubliettes... Si vous préférez que le sang ne coule pas, contentez-vous de lui vider les poches et emparez-vous de tout ce qui pourra vous être utile. Tous les gardes hostiles et les avant-postes vigilants dont vous vous souciiez auront dès lors beaucoup de mal à vous repérer lorsque vous vous faufilerez sous leur nez…
Un système d'avertissement visuel vous aide à suivre le moindre de vos gestes. Lorsque mode « Infiltration » est activé et que vous vous déplacez vers un adversaire, un oeil vert mi-clos apparaît au-dessus de votre cible. Au fur et à mesure que vous vous approchez de votre ennemi, l'oeil s'ouvre lentement pour devenir progressivement jaune puis orange. S'il devient rouge… Attention… vous êtes découvert !
Bien sûr, la réussite de votre esquive dépend de vos compétences, de l'environnement et de la luminosité de l'endroit dans lequel vous vous trouvez. S'il fait sombre et que des couches de brouillard humide envahissent la nuit, vous aurez plus de facilités à surprendre votre adversaire qu'à midi sous un magnifique ciel bleu ! »
UN jeu que je surveille avec beaucoup d'espoir
je ne peux pas m'en empecher ^^
les designers sont plus talentueux a mon avis. je n'ai jamais aimé les personnages dans les jeux de betelsda.
les designers sont plus talentueux a mon avis. je n'ai jamais aimé les personnages dans les jeux de betelsda.
Enfin c'est un avis perso.
Un petit air d'assassin's Creed dans ces images.
nakadai >>> Oui c'est louche pour AC, il devait pas sortir en mars aux dernières nouvelles ? Il est pas mal repoussé apparement.