Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas entendu parler de Red Faction: Guerrilla ! Le troisième épisode de cette improbable mais sympathique série se montre donc à nouveau en images et, si ce n'est pas spécialement joli, on attendra d'en savoir plus sur le moteur de destruction des décors avant de s'en alarmer.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 11 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 11 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 11 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 11 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 12 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 15 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 15 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
C'est vrai que le 1 était énorme pour l'époque, comme quoi battlefield bad compagny n'a rien inventé mais c'est toujours aussi rigolo ^
faut vraiment le vouloir pour dire que c'est moche...
ou alors les autres jeux du même genre aussi
Je suis même étonné que l'idée du decors destructible quasiment sans limites n'ait pas été reprise par un plus grand nombre de jeux depuis la lointaine sortie du dernier opus de Red Faction, avec la montée en puissance des consoles (et du PC). Sûrement que ça implique un design des niveaux très approfondi pour éviter que le joueur lambda ne zappe tout un pan entier du niveau (et les ennemis qui vont avec) et se retrouve à sa sortie en un rien de temps, vu qu'avec ses pains de C4 et autre lance-roquettes, on lui offre la possibilité d'être en "god mode" tout le temps.
Meme chez eux, ils sont pas convaincus :D