id Software diffuse ces quelques images de Rage, leur prochain FPS. Si leur petite taille peut étonner au premier abord, on s'en contentera pour le moment.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 3 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 3 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 6 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 6 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 8 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Sans doute car depuis des jeux vraiment beaux sont sortis, et qu'à l'époque ce n'était que de la cinématique ( je crois bien ) ^^
Faut voir en mouvement.
Et oui ça parait tout de suite moin beau après les monstre technique que l'ont a pu voir dernierement... Mais ça n'empêche que l'ensemble reste très jolie.
@Drift: les screens sont PC j'imagine ?
http://s09.idav.ucdavis.edu/talks/05-JP_id_Tech_5_...
C'est plus technique qu'autre chose, et ces images sont juste là pour illustrer les propos.
Pour les bons points,un ciel photogénique(impatient de voir ça en mouvement),une profondeur de champ hallucinante,reflets du soleil réalistes.
Parler de déception serait juger par anticipation ce moteur mais perso moi je m'attendais à une véritable méga claque graphique,par conséquent avec ces images on redescend un peu de son nuage.
J'attends d'avoir d'autres screens ^^
Id est du genre à s'appliquer pour ses jeux. Il vont à mon avis développer en priorité la version pc, et faire une version console plus "light" par la suite.
Id est du genre à s'appliquer pour ses jeux. Il vont à mon avis développer en priorité la version pc, et faire une version console plus "light" par la suite.
Dans le cas des Megas textures, la qualité du rendu tient beaucoup au niveau de détail et donc à la taille/ratio de compression des textures qui font du 128000x128000, soit 120 Go en non compressé. Carmack disait qu'ils sortiront peut être une version super platinum avec un rendu de malade, pour ceux qui n'auront pas peur d'installer + de 60Go de donnés sur leur PC.