Enlight Software nous offre une nouvelle série de screenshots de son Bad Day L.A., toujours aussi cel-shadé que la dernière fois. Par contre, faudrait peut-être leur dire qu'ils sont un poil à la bourre.
reneyvane que les sites de jeuxvidéo et hardware qui survivent à coup de liens d'affiliation & de dons se sont tous mis à ne plus publier que des tests ou le produit à au moins une note bonne. (il y a 1 Jour)
reneyvane Avant tu trouvais des tests de jeux & hardware ou des produits de marque se faisaient descendre 1/5 ou 3/10, la saralisation des influenceurs à si diminué la part des budgets pubs vers les sites pros (il y a 1 Jour)
face2papalocust Je vais vraiment arrêter internet je crois moi aussi.^^ (il y a 1 Jour)
reneyvane Après avoir fermé 4 studio, MS sort un jeu à faible potentiel de vente, sans vrai promotion & traduction en Europe puis communique que Ninja-Theory développera un autre triple-A ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
c'est jamais la même
pis bon graphiquement y a rien d'exceptionnel....
mais ça a l'air bien delirant quand même
wait & see...
Deux remarques :
Premièrement, niveau conceptuel, ça n'a pas l'air très original (je me trompe peut être)
Deuxièmement, ce n'est pas parce qu'un jeu est en cel-shading que ça le dispense de finition. Le prétexte des textures okay, mais le volant même pas arrondi un minimum, c'est un peu abusé...
Après, bien évidemment W&S
Mais de là à dire qu'il n'est pas possible de faire mieux... On parle de xbox, pas de PS1. Les playmobil c'est terminé depuis un moment. Le texte dessous montre bien qu'il s'agit d'une cinématique. Ce n'est donc pas un détail d'une scène plus grande.
Bref, le gameplay a intérêt à être au rendez-vous... ou le prix tout petit