En attendant nos vidéos tirées de la version Xbox 360, voici quelques images de Street Fighter IV.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 32 minutes)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 38 minutes)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 45 minutes)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 1 Heure)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 1 Heure)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 4 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 4 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
J'avais jamais fait attention, mais déjà sur SNES, les personnages fesaient des tronches quant ils se prenaient un coup, surtout blanka... Sacré console, un mythe ce jeu.
Il me le faut absolument celui-la.
PS: J'aimerai bien savoir ce que fait le singe sur l'image n°3 ... :p
edit : c'est exact Bikoko, ce sont vraiment les récentes vidéo qui m'ont convaincues.
C’est certainement du à la technique de déformation des polygones utilisée visant à rendre l'animation plus fluide et dynamique.
Cependant, il arrive que sur les images fixes on se retrouve avec ce genre de casserole.
Capcom pourrait filtrer avant de shouter....
PS : Vive SF III thrird strike en HD