Sierra et Massive ont mis en ligne cette longue vidéo commentée de World in Conflict, dans sa version PC. On y découvre les bases du jeu, et la retranscription sur Xbox 360 sera certainement corsée.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 23 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 23 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Sur 360, ça risque d'être galère...
personnellement j'ai joué à la beta et en multijoueur c'est vraiment génial, et tout a fait unique en son genre (ça ressemble à du battlefield mais en rts et non fps) c'est tres fun et les parties sont tres tres intenses et on ne s'ennuie jamais.
En plus c'est tres joli et les effets spéciaux sont magnifique!
Pour la conversion sur 360, le fait que, contrairement à un RTS normal, on ne contrôle qu'une seule unité ne sera pas plus simple à retranscrire sur 360? moins de boutons à utiliser non?
Et graphiquement c'est clair que ça dépote grave.
Je suis impatient, je n'ai jamais réussi à accrocher au genre (joueur exclusif sur console depuis quelques années). Mais là ça m'a l'air bien plus péchu.
même la dreamcast (paix à son âme) avait son clavier.. les developpeurs de MS ne sont quand même pas des manchots; ils pourraient nous pondre une belle mise à jour, et çà donnerai une dimension extraordinaire a nos consoles!
prions, parcequ'avec la manette un titre aussi exceptionnel que celui-ci ca va être chaud!
vu le prix d'une souris en usb de base, ça ne serait pas vraiment pénalisant pour les joueurs.
sont vraiment balaises chez massive (ground control I et II et maintenant ce world in conflict). je suis curieux de voir ce que ça va donner s'ils s'essayent à d'autres genres.
Le gameplay semble très simple avec un prise en main quasi immédiate (pour ce qu'on en voit), et surtout, une caméra libre comme je les aime. ^^
Si l'essai est transformé, je le prends sur PC.
une annonce pour un éventuel clavier microsoft devait être faite d'ici a fin semptembre.. j'espere que ce n'est pas au sujet du clavier tchat de la manette 360 mais bel et bien d'un vrai clavier azerty.. :allumeuncierge:
Désolé pour la fausse joie :D