Jamie Keen, responsable du game design et Mark Thompson, responsable du level design nous emmènent dans la végétation, la faune et le monde ouvert de Far Cry 3 avec cette vidéo de gameplay longue de 13 minutes. Enjoy.
Un des soucis ne serait pas le fait que ce soit "trop" coloré ?
Loin de moi l'envie de dire que c'est moche, très loin de là même, mais il y à trop de couleur et si ça avait été un peu plus terne, ça aurait encore plus dépoté.
Quand il court, le mouvement de son flingue donne l'impression qu'il est à cheval, il à joué dans Monthy Python sacré graal ou quoi ?
moi je trouve surtout ca trés flou... surement du a la qualité vidéo et a la version console. Par contre, les couleurs vives ne me dérange pas, au contraire, je trouve que ça fait du bien. Bon après il est toujours possible de revoir ça directement depuis le téléviseur ou encore l'ENB pour les PCistes.
Mis à part l'aspect technique dont il est difficile de cerner les contours durant cette vidéo, le jeu promet quand même de belles balades et de bonnes fusillades. Par contre, les réactions de l'IA me font un peu peur... si proche de la commercialisation du jeu.
@deepbluesea : La presse a très peu vu les versions consoles, à chaque fois Ubisoft a présenté le jeu sur des gros PC alors je pense pas que là ce soit la version console...
En tout cas même si j'ai encore quelques réserves et à moins d'avoir une version console catastrophique, ça sera sûrement un achat day one !
Commentaire du 28/10/2012 à 15:55:01 En réponse à deepbluesea
J’espère qu'il y a plusieurs de niveaux de difficulté parce que ça n'a pas l'air bien dur et puis alors une balle dans la jambe les types crèvent ça aussi j'aime pas de trop.:/
Je laisse ma préco toute manière je vais pas débourser un centime pour l'avoir pire on va même me refiler 20€,merci la Fnac.^^
Commentaire du 28/10/2012 à 17:54:07 En réponse à Onirik
Posté par Onirik
C'est la version 360.
Merci de confirmer, de toute façon, ça saute aux yeux. Entre les pop up de textures, l'aliasing, l'anti-aniso quasi inexistant et les petites chutes de FPS ici et la, y'avais pas trop de place au doute.
Maintenant, je me demande bien pourquoi Ubi ne publie pas une vidéo découverte du même genre sur un PC musclé.
Posté par face2locust
J’espère qu'il y a plusieurs de niveaux de difficulté parce que ça n'a pas l'air bien dur
Ouep, on se demande bien pourquoi tous les jeux n'en proposent pas systématiquement. En ce moment même, je me fais GR:Future Soldier en "Elite", et je ne cache pas prendre un pied considérable. Seul problème, les serveurs sont vides... mais c'est une autre histoire.
Commentaire du 28/10/2012 à 19:05:11 En réponse à Onirik
Source ?
Si c'est bien sur console je trouve que ça claque aussi, pour un jeu open world c'est pas mal d'afficher un tel résultat sachant que c'est plus grand que le deuxième.
Commentaire du 28/10/2012 à 19:06:11 En réponse à GTB
Posté par GTB
Trop pour un fps et une IA potable on dirait ouai.
Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'une démo arrangée pour la présentation de cette vidéo (comme ils le précisent dans les commentaires audio), donc l'IA est surement au minimum.
Commentaire du 28/10/2012 à 19:12:45 En réponse à augur
Ouaip mais en général augmenter l'IA joue sur leur temps de réaction, de décision, éventuellement de vision -puis de résistance et de précision-. J'ai jamais vu aucun jeu où on passe d'abrutis total à une IA qui te surprend. Donc là même si c'est en mode "démo" faudra pas s'attendre à des comportements plus intelligents. Si je me trompe tant mieux; mais la série n'ayant jamais brillé sur son IA...
Commentaire du 28/10/2012 à 20:56:42 En réponse à SweeneyTodd
Posté par SweeneyTodd
Source ?
A peu près, n'importe quels FPS actuels (ouvert ou en couloir) sur PC étronise techniquement cette vidéo, y compris Far Cry 2. Sans même mentionner que cette vidéo tourne en 30 images secondes. Pour le reste, Onirik bosse chez Ubi donc bon... Après pour un jeu console, c'est vraiment du bon boulot.
@GTB : Je crains le pire. Pas le Syndrome FarCry 2 AGAIN s'il vous plait...
Je trouve cela vraiment superbe pour le x360... sur pc le jeu va être sublime, j'espère qu'il sera intéressant... EN attendant je m'amuse comme un fou sur dishonored que je trouve pas si moche que cela, loin de là même, avec du sweet fx pour qlqs effets, un antialiasing plus performant et un booster de couleurs...
GTB
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Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Loin de moi l'envie de dire que c'est moche, très loin de là même, mais il y à trop de couleur et si ça avait été un peu plus terne, ça aurait encore plus dépoté.
Quand il court, le mouvement de son flingue donne l'impression qu'il est à cheval, il à joué dans Monthy Python sacré graal ou quoi ?
Mis à part l'aspect technique dont il est difficile de cerner les contours durant cette vidéo, le jeu promet quand même de belles balades et de bonnes fusillades. Par contre, les réactions de l'IA me font un peu peur... si proche de la commercialisation du jeu.
En tout cas même si j'ai encore quelques réserves et à moins d'avoir une version console catastrophique, ça sera sûrement un achat day one !
Je laisse ma préco toute manière je vais pas débourser un centime pour l'avoir pire on va même me refiler 20€,merci la Fnac.^^
Maintenant, je me demande bien pourquoi Ubi ne publie pas une vidéo découverte du même genre sur un PC musclé.
Si c'est bien sur console je trouve que ça claque aussi, pour un jeu open world c'est pas mal d'afficher un tel résultat sachant que c'est plus grand que le deuxième.
@GTB : Je crains le pire. Pas le Syndrome FarCry 2 AGAIN s'il vous plait...