Uncharted 3 a été la vedette de la conférence de presse de Sony, et il est donc normal que nous vous en proposions le trailer au plus vite. Le voici donc, et comme on pouvait s'y attendre, c'est la classe.
MAJ : Ajout du gameplay filmé à la conférence de presse de Sony.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 30 minutes)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (39)
ND ne décevra jamais, visuellement c'est magnifiques à tous niveaux, et dépaysant. Ca fait plaisir aussi de voir qu'Elena et Chloé seront de la partie.
Je trouve que c'est un peu une suite de feignant dans le sens où les rares défauts sont encore présent (gunfight mou,infiltration basique et les animations en déca du reste) sinon ca serait le jeu parfait.
Et c'est dommage de passer à coté du premier Uncharted, il vaut largement le coup lui aussi et l'ambiance jungle avait son charme particulier.
Et c'est dommage de passer à coté du premier Uncharted, il vaut largement le coup lui aussi et l'ambiance jungle avait son charme particulier.
Pour le premier j'ai pas réussi à m'emballer après avoir vu la façons de jeter les grenades ou l'équilibre j'aurais surement l'occasion de le faire dans 5 ans avec un pack super hd collection.^^
Génial Uncharted 3 ca tue,je vois aucun défaut je suis fan.
Mais bon, s'enthousiasmer sur une conférence d'un contructeur et passer son temps à dénigrer l'autre alors qu'elles étaient toutes les deux aussi moyennes, c'est un peu enfantin. Tout comme passer son temps à dire que sa PS3 prend la poussière. Bah oui, mais quel interet d'acheter une PS3 quand on aime pas ses exclus et qu'elle propose à 90 % les mêmes jeux qu'une 360 ? Enfin bon. Eternel débat stérile.
@cryo : Je plaisantais bien sûr. Heureusement que chaque console a son identité. Ca a au moins le mérite d'alimenter les débats :)
On joue à Uncharted pour l'histoire, les personnages et les environnements. A partir de là le simple fait d'avoir un gameplay qui marche bien suffit à rentrer dedans.
C'est pas comme s'il fallait se battre avec la manette dès qu'on veut se mettre à couvert ou je ne sais quoi.
Maintenant c'est vrai que j'aimerais qu'ils tentent de nouvelles choses. J'ai adoré Uncharted 2 mais je pense qu'ils peuvent faire un jeu largement meilleur s'ils décident de modifier un peu le schéma gunfight/escalade/gunfight.
C'est ce qu'a l'air de faire Crystal Dynamics avec Tomb Raider par exemple.