Microsoft a aussi envoyé quelques nouvelles images de Fable 2, nous dévoilant de bien jolis éclairages dans une petite bourgade fort pittoresque.
reneyvane @Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 8 Heures)
reneyvane @Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 11 Heures)
samnite @Soda tellement mérité en plus, c'est d'autant plus insolent ^^ (il y a 19 Heures)
Soda GTA V dépasse les 200 millions de vente ! :folie: (il y a 22 Heures)
face2papalocust @Blackninja: mes enfants ont la même répartie ça me choque.;) (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Par contre autant il y a des jeux où le syndrôme "attaque des clones" n'est pas gênant, autant là pour Fable je trouve que c'est un peu trop visible, on est censé se balader dans un monde crédible, pas trucider des troupeaux d'ennemis tous semblables les uns aux autres.
Je sens que ça va aussi râler sur le filtrage des textures au sol... :P
Par contre autant il y a des jeux où le syndrôme "attaque des clones" n'est pas gênant, autant là pour Fable je trouve que c'est un peu trop visible, on est censé se balader dans un monde crédible, pas trucider des troupeaux d'ennemis tous semblables les uns aux autres.
Par contre autant il y a des jeux où le syndrôme "attaque des clones" n'est pas gênant, autant là pour Fable je trouve que c'est un peu trop visible, on est censé se balader dans un monde crédible, pas trucider des troupeaux d'ennemis tous semblables les uns aux autres.
Je sens que ça va aussi râler sur le filtrage des textures au sol... :P