L'autre claque visuelle de la conférence Sony était sans aucun doute Horizon: Zero Dawn avec sa nouvelle démo de gameplay qu'on vous propose en bonne qualité avec de nouveaux visuels. Le jeu de Guerrilla Games sortira le 1er mars 2017.
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 45 minutes)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 53 minutes)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 2 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 19 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (38)
Comme quoi même avec le harware petit de la PS4 on peut faire des trucs sympa quand ils s'en donnent la peine, y a pas besoin de CG à 800 boules.
et sur la conf Microsoft: Xbox One ou PC?
Et il y a uncharted 4, comme point de repère.
Après c'est sony les rois du pipo aussi.
magnifique
J'imagine que Sony, tout comme Microsoft, vont être très prudents dans leur com; sur ce sujet ils marchent sur des œufs.
Après sait-on jamais... mais je serais très étonné d'une telle stratégie.
Après je dis pas qu'ils n'ont jamais pipauté hein! loin de là.
Niveau malhonnêteté on a été bien servi.
Je dis juste que je serais vraiment étonné qu'ils refassent la même connerie, ça leur avait coûté cher à l'époque. (et à juste titre)
Regarde Uncharted 4, on n'est pas à des années lumières de ça non plus...
Sans rentrer dans le débat PS4 Néo ou non, la DA est de toute façon exceptionnelle, aucune machine ne changera ça.
A mon avis, la version néo proposera un meilleur framerate, quelque effet en plus et surtout une protagoniste mieux modélisé. Pour ce jeux, je pense que l'on peut être sur que ça tourne sur ps4. Idem pour godofwar qui présente quelque texture qui rappel par moment un peu trop le 3.
La solution AA de sony utilisé par Uncharted 4 est juste ce qui se fait de mieux tout support confondu en terme de rapport qualité/performance. On sent que les studio first party continu de s'entraider comme par le passé et s'échange algorythme et pack de texture... Le rendu des derniers jeux présenté, même dans le hud est très proche. Un pâte made in sony qui fait la différence selon moi.
Par contre le nouveau Kojima, je parie que c'est du target rendu de la ps4 néo.
Surtout qu'ils bossent tous ensemble, on est qu'à la 3ieme année de commercialisation, c'est normal qu'on est des jeux encöre plus abouti. C'est l'essence même d'une console que d'optimiser les jeux.
Je ne serais pas surpris que ça tourne sur nos PS4 actuelles.
@Soda:
Non mais ne cherche pas, certains ont décidé d'être sceptiques.
Ce qui me fait dire qu'on devait bien être face à une version ps4.
God of war est une vraie claque, à mon avis pas impossible sur PS4 non plus étant donné son côté très fermé et couloir (ce qui n'est pas pour me déplaire !).
Vivement le prochain E3 qu'on voit à quoi ressemble les jeux Scorpio !
La DA est excellente, l'héroïne me botte, ça a plutôt la patate, et les mechas, raaah, les mechas... le design pue vraiment la classe, c'est presque digne de mechas japs, c'est tout dire ! :D