Plus de deux ans après son annonce, le Wardevil de Digi-guys ne semble toujours pas prêt à se laisser manipuler. On se contentera donc cette sympathique démo technique, qui tournait en temps réel sur le stand Sony.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 16 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 16 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 16 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 16 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 16 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 20 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
J'aime bien le design du perso, un style de Dante plus "sombre", mais aucune idée pour l'instant à quoi va ressembler le gameplay.
A noter que c'est censé être un des premiers jeux à tourner en 1080p.
Il y aura donc peu de jeux qui sortiront du 1080p, du moins au début. A part surement les team internes comme Polyphony qui mettront un point d'honneur à utiliser cette possibilité.
En pratique même les premiers jeux pourraient tous sortir en 1080p mais les développeurs préféreront commencer par du 720p/1080i et pouvoir mettre facilement pas mal d'AA et peut être des effets plus précis sur leurs titres. Un HDR 128 bit prend beaucoup de puissance par exemple. L'avantage dans ce genres d'effets, c'est que la PS3 peut les traiter avec ses SPU en post.
Mais pour revenir à l'upscal, ca se peut aussi que les rendus soient réellement fait en 1080i (ce qui est déja trés fort) sans upscal.
ps: Et au passage c'est du 1080i.