Je vous propose dans cette news de télécharger non pas un, ni même deux ou trois mais bien quatre trailers de jeux Capcom à venir sur Xbox. Qui dit mieux ?
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 minute)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 16 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 16 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 16 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 17 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 17 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
bref si la x360 hérite de l'image "ricaine" de la xbox qu'on les developpeurs japs, ça va pas le faire. décidement ms ne jete pas son argent par la bonne fenetre :(
les vidéos sont là : http://www.capcom.co.jp/game/event/e3_2005/
on a l'impression que les développeurs ont perdu de vue ce qui faisait le charmes des anciens beat'em up avec leurs décors chatoyants, leurs lieux improbables et clichesques, leurs personnages ,"larger than life".
aujourd'hui, tout est grisatre, on se bastonne dans une ruelle comme on en voit partout contre des ennemis quelconques... non, décidemment, ça ne le fait pas.
au fait, je suis le seul à trouver risible l'idée, pas forcément mauvaise en tant que telle, du recrutement des bad guys et du racket dans final fight ?
Il a beau se prendre de notes merdiques il est vraiment fidèle aux principes du beat'em all 16bits, une réussite sur le passage à la 3D, des coups nombreux... Les tests assassins sont pas injustifiés non plus, il est vieux, indigne de la Xbox, ne justifie pas son prix et on peut attendre beaucoup plus aujourd'hui mais pour l'avoir pratiquer pas mal les derniers temps, je trouve qu'il remplace très bien un Streets of Rage 3D, c'est exactement ce qu'on peut en attendre puisque c'est le genre même qui a vieilli. Spiky est juste fun et tourne bien, le design est complètement barré et c'est très trippant, surtout en Live (quand ya pas trop de lag, c'est rare).
je n'en voulais pas particulièrement mais il semble être le plus proche de l'esprit des beat'em up de du début des années 90.