Ubisoft a surpris beaucoup de monde en débarquant à la conférence de Sony avec une séquence de bataille navale tirée d'Assassin's Creed III. Difficile de juger le gameplay, mais c'est vraiment très joli.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 4 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 4 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 4 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 4 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 4 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 8 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 8 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Wait..?!
(je plaisante je sais que tu fais référence aux phases inutiles de la conduite de chariot)
Par contre je ne vois pas trop ce qui est compliqué à comprendre dans cette phase, on dirige un bateau et on choisit le moment où tirer ses boulets de canon dès que la ligne de tir (représentée par une zone éclaircie dans la mer) est bonne.
Quoi qu'il en soit c'est bigrement bien fait.
Le tout entrecoupé de scènes où l'on ne peut pas jouer (pour la mise en scène).
En tout cas c'est très sympa. Et plus intéressant à mon goût que les défenses de tours du dernier épisode ^^
Personnellement je n'ai jamais été très fan de ce genre de séquence ( en générale je les passes complètement à l'arrache et sans trop savoir comment j'ai fait) mais c'est pas pour autant que je crache dessus, surtout quand la mise en scène est aussi dynamique.