Hey les enfants, voici le deuxième carnet de développeur et ça parle du Level Design de Heart @Hack. On y montre nos inspirations mais aussi des vieux prototypes du jeu. N'hésitez pas à jeter un oeil pour en apprendre plus sur la partie puzzle du jeu !
cryoakira @zero2lyon: Trop sexy ? (il y a 15 minutes)
reneyvane @zero2lyon: Le sujet est vaste, c'est difficile de globalisé. Même si on peut parfois s'interroger, on à tous un jour eu un tel soucis et on était bien content que d'autres font des pétitions/Boycott (il y a 4 Heures)
zero2lyon personnage trop sexy ? appel au boycot (il y a 6 Heures)
zero2lyon la DA ne leur revient pas ? c'est de la merde ! (il y a 6 Heures)
zero2lyon moi ce qui me gene (attention hein je ne dis pas que ce qu'a fait PS est cool), c'est la haine/rale quasi constente des joueurs. La fin du jeu ne leur plait pas ? bombing ! (il y a 6 Heures)
reneyvane Entre Sony qui n'à pas assez mais là bien indiqué avant la sortie sur chaque trailer+la fiche Steam & des éditeur qui supprime/remplace : Certains doublage, musique, logo, texte & éléments lien lieu ? (il y a 6 Heures)
reneyvane De +en+ tripleA qui ont + de quelques années sur des Steam & Co sont discrétement patché parce que l'éditeur à acheté pour toujours moins de temps droit musique/Logo voir technologie. (il y a 7 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Comme j'ai raté le premier Dev Diary je suis allé voir, et du coup je poste mes commentaires ici.
Faire gaffe sur mobile en attaquant par de la narration. Je vois bien que c'est une partie importante du jeu et que l'idée est de donner un sens au puzzles, mais c'est risqué si vous envisagez de donner un accès facile au jeu (demo ou F2P). Il conviendrait d'inverser totalement en attaquant par les Puzzles et en surprenant ensuite par une narration (rapide tout de même). C'est moins vrai si vous essayez de publier sur PC et si vous vendez le jeu. Le risque est qu'un joueur laisse moins de 30sec de chance à un jeu mobile qu'il n'a pas payé, or là en 15sec il n'a même pas eu le temps de jouer.
Sur le jeu en lui-même ça à l'air sympa, difficile de faire des commentaires sans en voir plus du coup je m'abstient ^^
Les niveaux sont faits à la main ou vous avez testé une solution de génération ? ou un mix ?
Le jeu sera effectivement totalement gratuit. Donc c'est une remarque à prendre compte, on est toujours moins indulgent quand le seul investissement qu'on a fait c'est du temps.
Les puzzles sont faits à la main ouep. D'ailleurs, on ferait bien playtester aux gens sur Gamersyde s'ils sont chauds.
Cryo > c'est noté pour les prochains !
Sur Google Play le système de beta est très bien foutu pour ça. Sur iOS c'est un peu plus lourd.
Jeu gratuit et 2h30 de durée de vie ? Est ce que c'est un test pour vous faire la main ou vous envisagez de le monétiser ? Parce que si c'est le cas ça va être très difficile avec seulement 2h30 de jeu !
Si c'est un test pour vous faire la main et/ou vous faire connaitre alors on s'en fout ^^ (on a commencé comme ça nous aussi)
Du coup, pour l'instant on prévoir juste de le sortir gratuit.
Concernant le jeu, je trouve toujours la partie graphique puzzle un peu austère mais je suis quand même curieux d'essayer ça.