Les assets non YouTube étant devenus rarissimes chez les gros éditeurs, on se console avec ce que l'on trouve, comme cette très courte bande annonce de Demon's Souls vieille de quelques mois maintenant. Pour couronner le tout, nous n'avons pas pu vous trouver mieux que du 1080p...
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 2 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 2 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 4 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 21 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 21 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 21 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Cette bande son d’outre tombe.
Daz> Le gameplay avait juste pour objectif de montrer à quoi ça ressemble in-game. Pas de HUD, et t'avances comme dans du beurre pour aller jusqu'au boss. En vraie partie, c'est pas du tout comme ça. Si j'ai bien compris Demon's Souls est le plus hard de tous les Souls.
Globalement, les boss sont moins difficiles que dans les autres opus (à quelques exceptions près), mais les niveaux sont en revanche plus corsés, avec des ennemis bien plus vindicatifs et moins de raccourcis. Sachant qu'il n'y a aucun feu de camp, cela rend la progression plus compliquée.
Demon's Souls est aussi l'opus dont la différence de difficulté entre jouer mage et jouer corps à corps est la plus flagrante, un perso CàC va bien plus souffrir qu'un magicien qui, sans rouler sur le jeu, galèrera beaucoup moins que dans les autres Souls.