Bande-Annonce PS5 PC

Fêtant son vingtième anniversaire, Arkane a dévoilé le gameplay de DEATHLOOP ce qui a permis de confirmer que le titre possède bien la signature particulière de ce studio bien apprécié. Développé par l'équipe de Lyon, le jeu met en avant Colt, qui à l'aide de son arsenal et capacités spéciales, doit exécuter huit cibles clés pour espérer casser le cycle sans fin dans lequel il est piégé. Mais de l'autre côté, Julianna, combat elle pour protégé ce cycle. Sortie du jeu prévue pour la fin 2020 sur PlayStation 5 et PC.

Key Art

  • DEATHLOOP confirme son ADN Arkane - Key Art
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 12/06/2020 à 09:21:51
Je suis un gros fan du studio donc forcément, je suis turbo-chaud. <3
Un mix de Dishonored, du DLC Mooncrash de Prey pour le côté "boucle temporelle", un côté plus action avec des pouvoirs à la Bulletstorm, le tout dans du multi où un joueur envahit la partie d'un autre, comme dans The Crossing, un jeu abandonné par le studio il y a quelques années (mais ce sera désactivable pour ceux qui veulent une expérience purement solo où Julianna sera une IA). Et j'aime aussi beaucoup la DA et l'ambiance 60's.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 12/06/2020 à 12:24:05
Alors moi franchement c’est tout l’inverse. Autant j’adore dishonored autant là c’est la douche froide. Rien de frais. Animation rigide, graphisme daté, même gameplay... mouuuuais 
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Commentaire du 12/06/2020 à 15:47:30
Pareil, on dirait du Dishonored survitaminé, sans aucune histoire ni infiltration ^^
A part enchaîner les kills j'ai du mal à voir l'intérêt du jeu là ...
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 12/06/2020 à 16:45:20
Pourtant le trailer présente bien son univers et le principe du jeu. Colt veut s'échapper de l'île, piégé dans une boucle temporelle, pour cela il a 8 cibles à éliminer (après surement qu'il y aura possibilité, comme Dishonored, d'avoir un choix alternatif dans la façon de s'en débarrasser). Julianna va l'en empêcher (soit c'est un autre joueur, soit l'IA si on désactive le multi), en ralliant les habitants de l'île. Et si on meurt, on recommence au début. Donc comme dans un Zelda Majora's Mak ou récemment le DLC Mooncrash de Prey.

Et bon, quand on connait les jeux Arkane, on sait pertinemment que les trailers ne reflètent pas tout ce que ces jeux ont à proposer, c'est un peu dommage de s'arrêter à ça. ^^
Le premier trailer de gameplay de Dishonored par exemple, c'était aussi un enchaînement de kill, alors qu'on sait que c'est un jeu plutôt orienté infiltration. 
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/06/2020 à 17:28:25
Posté par Kitano23
Pareil, on dirait du Dishonored survitaminé, sans aucune histoire ni infiltration ^^
A part enchaîner les kills j'ai du mal à voir l'intérêt du jeu là ...
Bah le skill justement ^^.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS5
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Arkane Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 7 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

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