Eidos nous propose de bon matin ce "Behind the Scenes" de Tomb Raider: Underworld détaillant la mythologie mise en place pour l'histoire du nouvel épisode des aventures de Lara Croft.
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 2 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 2 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 4 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 20 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 21 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 21 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Par contre y'a juste un truc qui me chiffonne un peu: Toby Gard (le créateur de la série) qui revient là juste pour s'occuper des cinématiques apparemment, il a vraiment plus d'idées pour le game design ou quoi?
Il y'a trop de fight dans les jeux "d'aventure" aujourd'hui... Uncharted, Ratchet ou les "vieux" Jak & Daxter et Resident Evil 4 (que je suis en train de faire sur PS3, aïe les yeux ! ça pique !)
A quand un bon mix aventure/plateforme sollicitant les neurones qui ne dégénère pas en hack & slash ?
Où es-tu Raziel...
Il y'a trop de fight dans les jeux "d'aventure" aujourd'hui... Uncharted, Ratchet ou les "vieux" Jak & Daxter et Resident Evil 4 (que je suis en train de faire sur PS3, aïe les yeux ! ça pique !)
A quand un bon mix aventure/plateforme sollicitant les neurones qui ne dégénère pas en hack & slash ?
Où es-tu Raziel...
Sinon entièrement d'accord avec toi sur le trop d'action dans les jeux (jak and daxter était magique pas le 2... enfin si, mais pas trop ^^)
J'ai beaucoup d'attente pour ce tomb raider ci, espérons qu'il s'en sorte bien !
Toby guard le retour, ça fait plaisir, surtout que le créteur de la miss à quitter le développement après le un, parce qu'on avait transformé sa fille en Babe virtuelle qui vend son cul au lieu d'explorer des tombes, la série s'est dénaturé...
j'ai vu ça dans 10 ans de Tomb Raider sur youtube, c'est en anglais mais très instructif (attention fan only)
D'accord avec toi, Jak 1 était merveilleux ! Mais j'aimais bien le côté plus adulte des suites bien que ce soit plus du shoot qu'autre chose...
Si démo il y'a, ça ne devrait plus tarder...
Comme je l'ai déjà dit, je les ai tous finis (oui oui même le troisième et l'ange des ténèbres \o/) et je suis très impatient de me mettre à celui là. Surtout qu'en dépit ses bugs, mes nombreux essais de la version de Leizig m'ont donné très envie de voir le reste. :D
Remarque il est peut-être pas mal que ce TRU soit plus long et difficile que les TRA et TRL car ce serait alors un retour aux sources du jeu quoi, on dirait que plus ça va plus le joueur est assisté (exemple du casque dans TRL) mais remarque ce n'est pas une mauvaise chose.
Mais de toute façon ce sera plus clair aux niveaux des énigmes et des observation à faire pour avancer dans le jeu puisque les anciens TR faute de texture et de polygone il tait parfois difficile de différencier un arbre d'un bloc de roche.
Niiiiice!^^
Comme je l'ai déjà dit, je les ai tous finis (oui oui même le troisième et l'ange des ténèbres o/) et je suis très impatient de me mettre à celui là. Surtout qu'en dépit ses bugs, mes nombreux essais de la version de Leizig m'ont donné très envie de voir le reste. :D
Pour " Underworld " çà m'a l'air vraiment bien fichu !!! Vivement sa sortie pour que l'on puisse nous même, tâter de la bête !
S'il devait y avoir une suite un jour, reste à savoir si elle serait dans l'esprit des deux premiers Soul Reaver ou plus dans celui de Defiance (voire de Blood Omen 1 après tout).
Et Soul Reaver ça vient d'où c'est en relation avec TR apparement non ?