Namco Bandai a publié une longue vidéo de gameplay pour Ace Combat Assault Horizon nous dévoilant le mode “Close-Range Assault".
Maj: version 720p disponible.
face2papalocust @reneyvane: Je suis d'accord avec toi mais en même temps j'avoue que certaines licences cher à mon coeur si ils avaient adopter la même stratégie ça aurait éviter qu'ils se perdent au fil du temps. (il y a 29 minutes)
reneyvane @GTB: C'est dingue mais c'est triste de mettre tout Rockstar sur un jeu, de minimiser l'importante de nouvelle IP et quand l'action chutte entre 2 GTA, d'annuler tout le reste. (il y a 3 Heures)
GTB @reneyvane: Reste qu'ils ont vendu 20 millions de GTAV cette année. C'est plus que la plupart des gros succès. C'est ouf ^^'. (il y a 5 Heures)
reneyvane @Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 16 Heures)
reneyvane @Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 20 Heures)
samnite @Soda tellement mérité en plus, c'est d'autant plus insolent ^^ (il y a 1 Jour)
Soda GTA V dépasse les 200 millions de vente ! :folie: (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
J'ai un peu peur que cette vue dogfight soit difficilement jouable ou ne foute la gerbe.
Sinon c'est dynamque...pour sûr !!
Cette épisode malgré ces nouveautés me semble, a vue de nez, encore plus simple que les précédents. A priori l'hors du close range assault on ne fait plus que contrôler le réticule, l'avion lui, évite les obstacles par lui même...
Le système d'ordre aux ailiers semble avoir disparue.
Mais ce qui me fait de loin le plus peur, c'est qu'il a l'air très scripter ( genre call of duty)
Enfin bref, je ne serai pas contre une petite démo...
Mais exploser des bout d'immeuble c'est ce qui me frustrait le plus sur ps1 =D
@foxty: j'espère vraiment que ça ne sera pas obligatoire