Ubisoft nous envoie cette nouvelle vidéo d'Assassin's Creed Revelations qui explique l'utilité du hookblade (ou lame-crochet) dans le jeu. La version PC du jeu est repoussée à décembre.
MAJ: Ajout d'une vidéo de gameplay.
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Heure)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 18 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 18 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 18 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 19 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 19 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
En fait le sentiment que j'ai c'est d'être spectateur, avec 2 touches on en fait des choses dans ce jeu.
Après c'est mon avis :x.
Moi, ce crochet me laisse de marbre. Quasiment tout ce qu'il fait avec pouvait être déjà fait sans (escalade, chopper des gars). Reste la possibilité de glisser sur des filins qui est déjà un grand classique vu et revu.
Ce n'est pas un mal que ce soit présent mais de là à en faire une "feature" spéciale... On est vachement loin de l'application que l'on a pu voir dans les dernière vidéo de Bioshock Infinite.
Je parle au niveau du gameplay, cryoakira a tout dit et je rajouterais que pour les combats c'est pareil.
AC n'est pas une série aux manip' complexes, ça je ne le nie pas. Mais "très assisté" me semble assez fort, surtout que c'est au choix du joueur.
Et je n'ai pas dit "complex" mais "profond". Un jeu peut s'avérer simple dans ses mécaniques tout en étant profond, ce qu'est Batman Arkham Asylum.
De toute façon Batman, ça se joue en difficile, parce qu'en normal on a l'indication d'attaque sur la tronche des ennemis qui rend le tout encore plus simple que ça ne l'est. Je n'ai jamais jouer au jeu en normal, et je peux te garantir que le martellage de bouton en difficile ça ne marche pas ^^
Par contre le système de combat de AC, avec cette possibilité de faire des kill streak dans Brotherhood, le rend encore moins intéressant qu'auparavant. Et avec cette hookblade j'ai peur que ça simplifie encore une formule déjà très simple.
Et là le martelage de boutons tu peux être sûr qu'il fonctionne à plein régime sur AC ^^. Aucun intérêt pour ma part.