reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 19 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 19 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 22 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 23 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
J'ai l'impression d'avoir fait 3 fois la même mission
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Pour le coup, Ubi sont les spécialiste du charcutage. Il n'y a jamais moyen d'avoir l'intégralité d'un jeu, il y a toujours des morceaux qui trainent dans une édition ou une autre. Du coup, perso, je ne prends juste aucun DLC chez eux.
Je vais essayer d'aller à Pawnee pour voir s'il n'y a pas d'autres chansons... Je crois pas avoirf ait de SongSneak par là bas...mais sinon après je ne vois pas...
Moi je suis à 22/23
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
edit: je lis partout qu'il est payant, 6.99€, ?
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Donc c'est sur et certain que je ne paierai pas ^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Donc c'est sur et certain que je ne paierai pas ^^
use soap...
Moi je suis à 22/23
Content de savoir qu'en changeant de musique dans les bars, ça passe sur notre playlist... ^^ Je ne me ferais plus chier pour rien...
quand on se fait le trip infiltration totale, c'est tout de même assez jouissif, y'a vraiment un bon feeling et de bonnes idées à pied, d'autant que les gunfights sont savoureux à mon goût.
reste la conduite décevante mais on s'y fait à force. J'aime bien utiliser les ponts pour m'échapper, une fois que t'as chopé le timing pour passer à la limite (et tes ennemis non), ça fait une grosse différence dans les poursuites, voir les arrêtent quasi net.
non vraiment, je suis plutôt content de ce Watch_Dogs malgré les imperfections et les critiques, et ce malgré que j'ai adoré GTA V (dont je me tâte à refaire sur PS4) et aussi l'excellent Sleeping Dogs.
je n'ai jamais fait ni été attiré par les AC, mais est-ce que le gameplay et les sensations sont proches de ce WD ? car pour le coup, j'adhère bien à la patte open-world made in Ubi
En fait, je trouve WD plus proche de Far Cry 3 qui gérait très bien l'infiltration et où l'on pouvait aussi, lors des prises de bases, adopter une approche assez tactique.