Test Drive Unlimited - Patch FFB / Mode Hardcore / Pack 6 OUT

CraCra
CraCra
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The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
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Cette ambiance zen donne envie. A suivre...
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A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.

Orbbs
Orbbs
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Oui, plus le temps passe et plus ça semble prometteur. Vraiment très curieux même si HK ne me fait clairement pas rêver... 
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RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm

MorphBZH
MorphBZH
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MorphBZH
MorphBZH
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Sopikey
Sopikey
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Courageux de montrer des séquences hors piste sans aucun effet de poussière, et sans aucune indication qu'il s'agit d'une version en développement. Ils tendent le bâton pour se faire battre à ce point.
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6457 Jours
J'avoue que cela m'a refroidi.. Drôle de choix de leur part.
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TDU SolarCrown, GTA 6,Crimson Desert, FS 2024...

CraCra
CraCra
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En même temps loin d'être moche
Au premier visionnage hier soir j'ai trouvé ca très détaillé.
Apres effectivement et même si sur le coup ca ne m'a pas choqué, il manque un petit effet poussiéreux derrière les voitures
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7468 Jours
On parle de Kylotonn, il y avait largement assez de poussière dans leur WRC. C'est sans doute maladroit, mais je trouve quand même qu'on dirait vraiment qu'à chaque vidéo, les gens cherchent la petite bête pour démonter le projet. Le jeu ne pourra clairement pas avoir le niveau de réalisation d'un Forza Horizon mais il sera certainement plus proche de ce que les gens ici aimait dans TDU que tous les FH et The Crew réunis. Il n'y a toujours pas de date de sortie, donc soyons patients et espérons que la conduite sera au moins aussi sympa que dans leurs WRC.
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PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
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Posté par Sopikey
Courageux de montrer des séquences hors piste sans aucun effet de poussière, et sans aucune indication qu'il s'agit d'une version en développement. Ils tendent le bâton pour se faire battre à ce point.
Ils en parlent dans leur dernière newsletter :
"Les plus observateurs d'entre vous ont certainement remarqué l'absence d'effet de particules, notamment de poussières et de projections sur les chemins de terre. En effet, un travail est toujours en cours sur l’intégration et l’optimisation de ces effets. C’est à la fois un élément important de l’immersion off-road, mais aussi gourmand en ressources et en performances. L’objectif actuel sur cette partie du développement est donc de trouver le meilleur ratio effets de particules / performances tout en gardant en tête que la fluidité du jeu reste la priorité. Même si le KT Engine permet de reproduire de longues traînées de poussières dans des jeux comme WRC, l’échelle de Hong Kong Island et les ressources nécessaires pour afficher d’autres joueurs et cette richesse d’environnement en font un tout autre défi pour TDUSC."

https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Dr...
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"You were my only chance..."

banditoz - Mandy
banditoz
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.


Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6554 Jours
Posté par guts_o
Ils en parlent dans leur dernière newsletter :
"Les plus observateurs d'entre vous ont certainement remarqué l'absence d'effet de particules, notamment de poussières et de projections sur les chemins de terre. En effet, un travail est toujours en cours sur l’intégration et l’optimisation de ces effets. C’est à la fois un élément important de l’immersion off-road, mais aussi gourmand en ressources et en performances. L’objectif actuel sur cette partie du développement est donc de trouver le meilleur ratio effets de particules / performances tout en gardant en tête que la fluidité du jeu reste la priorité. Même si le KT Engine permet de reproduire de longues traînées de poussières dans des jeux comme WRC, l’échelle de Hong Kong Island et les ressources nécessaires pour afficher d’autres joueurs et cette richesse d’environnement en font un tout autre défi pour TDUSC."

https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Dr...
Faut au moins marquer quelque chose au début de la vidéo, je doute que les 87 000 personnes qui ont regardé ce trailer sont abonnés à la newsletter ou ont cliqué le lien. Ce ne serait pas un mal de soigner un minimum le peu qu'ils montrent, ce trailer aurait pu sortir dans 2 mois avec de beaux effets de particules et donner une bien meilleure impression générale. C'est pas bien malin de leur part.
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
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Posté par Sopikey
Posté par guts_o
Ils en parlent dans leur dernière newsletter :
"Les plus observateurs d'entre vous ont certainement remarqué l'absence d'effet de particules, notamment de poussières et de projections sur les chemins de terre. En effet, un travail est toujours en cours sur l’intégration et l’optimisation de ces effets. C’est à la fois un élément important de l’immersion off-road, mais aussi gourmand en ressources et en performances. L’objectif actuel sur cette partie du développement est donc de trouver le meilleur ratio effets de particules / performances tout en gardant en tête que la fluidité du jeu reste la priorité. Même si le KT Engine permet de reproduire de longues traînées de poussières dans des jeux comme WRC, l’échelle de Hong Kong Island et les ressources nécessaires pour afficher d’autres joueurs et cette richesse d’environnement en font un tout autre défi pour TDUSC."

https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Dr...
Faut au moins marquer quelque chose au début de la vidéo, je doute que les 87 000 personnes qui ont regardé ce trailer sont abonnés à la newsletter ou ont cliqué le lien. Ce ne serait pas un mal de soigner un minimum le peu qu'ils montrent, ce trailer aurait pu sortir dans 2 mois avec de beaux effets de particules et donner une bien meilleure impression générale. C'est pas bien malin de leur part.
Certes, mais je doute fort qu'ils aient le choix lorsque l'éditeur organise son show de présentation des futurs jeux à venir. Les studios qui peuvent se permettre d'annuler une présentation car ils estiment que leur trailer n'est pas prêt doivent se compter sur les doigts d'une main. Et Kylotonn / KT Racing, ce n'est pas Naughty Dog (qui eux c'étaient permis de repousser leur présentation de gameplay d'un an, carrément - cf. Grounded II, le making of sur TLOU2).
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"You were my only chance..."

Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6554 Jours
Je comprends bien, mais pourquoi s'obstiner à montrer quelque chose de pas prêt et surtout sans l'indiquer clairement? Imagine Focus sortir un trailer de Mudrunner sans l'effet de boue, ce serait fort. Si KT n'a pas encore optimisé la poussière ils ont qu'à faire un trailer sur le garage ou quoi que ce soit qui est dans un stade plus avancé. A moins qu'ils soient tellement à la rue qu'ils n'ont absolument rien d'autre sous la main. Dans tous les cas c'est de la mauvaise communication qui n'aide pas le projet.
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7468 Jours
Franchement, compte tenu du rendu très réussi du reste, tu fais tout une montagne de pas grand chose. Maintenant oui, il devrait être précisé que ce n'est pas une version finale, pour les quelques pèquenauds qui penseraient que c'est le cas alors qu'on n'a toujours pas de date de sortie. ;p
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PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

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