Driftwood Roll7 fermé par Take Two, quel milieu... Rollerdrome avait remporté des prix, OlliOlli World était super bien, mais voilà, la qualité ne suffit plus. (il y a 13 Heures)
reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 1 Jour)
Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 2 Jours)
face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 3 Jours)
GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm by no means a pro at Dark Souls. I consider myself a player who has enough experience at all the games to know what they're doing, know how to beat most enemies and bosses, etc (though I pride myself at being pretty damn good at Bloodborne). However, I struggled a lot on my solo playthroughs to begin with whilst fighting Pontiff, so when it came to doing it with my mate I knew we'd struggle a little.
The one thing I had got down was the parry timing for Pontiff on my solo playthroughs, so I knew that'd be a good place to start. Or so I thought. Turns out he was pretty laggy, and so was tough to get that first parry off. However, after a few failed attempts at fighting the boss (where he lost aggro on me and proceeded to one-shot my mate) I managed to go in and parry him even whilst he was lagging.