reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 26 minutes)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 36 minutes)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 3 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 3 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 5 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 22 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
tu es complexé! :D
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
[/off]
C'est le premier jeu en Xbox Live où il y a beaucoup de monde et où on peut jouer sans trop de lag... bref GK commence à me dégouter.
en plus dire que les options de doau online sont classiques, ca montre bien que le testeur n'a jamais joué à aucun autre jeu de baston online.
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
C'etait rapide net et sans bavures MDR!
Moi je viens de poser une question, si ils ont trouvé des sessions qui laggaient pas , on va voir, yaura p'tete un rectificatif sur le mode live mais j'y crois pas..
Leur raisonnement global est peu le suivant : le online avec des défauts fait baisser la note, tandis que pas de online (donc pas de défauts) n'a pas d'effets sur la note. Complètement risible comme façon de juger les choses : malgré quelques imperfections (bien moins importantes que ce qu'ils déblatèrent, je le re-re-répète) ce mode est un GROS point positif qui fait de DoA U un pionnier du genre, un jeu unique si on peut profiter du Live ! Et les possibilités de paramétrage sont telles qu'on est sur de pouvoircréer ou trouver la room de match qui convient à chacun (mais encore fallait-il essayer le jeu pour s'en rendre compte, et pas survoler simplement le manuel).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
bref notre tyran risque de fermer ce topic alors je dis plus rien :p
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
BlimBlim, Tyran.