Blackninja @reneyvane: c'est plus clair! (il y a 1 Jour)
reneyvane Les VPN qui payent les sites d'actualités pour en dire du bien & le faible retour d'utilisateurs contribuent à leur succès et à faire croire qu'il faut juste savoir comment les utiliser. (il y a 1 Jour)
reneyvane C'est autant une qualité, qu'un défaut, qu'ils sont dans des pays qui n'ont pas ratifié des traités car si en vendant notre identifié, ils nous exposent, comment peut-on les attaquer en justice ? (il y a 1 Jour)
reneyvane mais peu ou pas de VPN font un audite externe chaque année pour prouvé qu'ils ne gardent pas les sites visités mais aussi, qu'ils ne revendent pas votre IP voir pire à des sociétés ? (il y a 1 Jour)
reneyvane L'article du site Next.ink :"Au pays des VPN menteurs", explique comment ce genre de société surf sur les croyances qu'on attribue à l'utilisation d'un VPN. On pense surfer anonymement ... (il y a 1 Jour)
reneyvane La lutte contre le piratage & le terrorisme à mis a mal la protection de la vie privée, les VPN ont semblé encore la solution : anonymat et même supposé protéger du vol de donnée. (il y a 1 Jour)
reneyvane Pendant longtemps, les VPN pour les particuliers ont semblé être réservé à des Geeks, au mieux les joueurs comprenaient qu'on pouvaient débloquer et accéder à des jeux & du contenu limité en région... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
La difficulté est un point positif pour moi.
Pour moi (qui finit du Halo en Legendary et du CoD en veteran, juste pour te dire que je partage ton gout du challenge), la bonne difficulté est une question de tactique. Tu foires parce que tu t'y prends mal.
Là, c'est plutôt parce que tu es en carton-pate et que le respawn s'en mèlent parfois. Les big daddy ne sont pas plus dur que dans le premier mais comme le dit Driftwood, les vagues de petits font ridiculement mal. Le jeu flirte parfois (pas tout le temps) avec la frustration et sans les Vita-chambers, tomberait en plein dedans, je crois.
Il suffit de ne pas foncer tête baissé et, lors des récoltes, il faut préparer le terrain a coup de rivet piégés et se trouver un bon coin.
Par contre, j'ai deja un soucis avec un succès (le succès garde du corps), je suis sûr à 90% que ma petite sœur ne se fait pas toucher, mais il ne se débloque pas...
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Sinon, bah moi, je l'ai terminé avant hier soir (en difficile et sans vita chambre donc ^^) et j'ai vraiment adoré.
Le passage où l'ont incarne la petit sœur est vraiment énorme, on comprend pourquoi elle appel les cadavre "petit ange" et le pourquoi du comment elle se comporte ainsi, c'est top.
Certain pourrons lui reproché d'être trop semblable au premier, mais moi, c'est tout ce que j'attendais de cette nouvelle équipe de développement.
J'ai également testé le multi, et, j'aime deja moins... je trouve ça un peu trop bourrin.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Sinon j'ai adoré, et c'est clair que le dernier chapitre est mythique !!!!
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Si on fait sans c'est plus facile car on recommence à partir d'une sauvegarde,tout ce qu'on a fait peu être refait et avec le même nombre de munition,vie..etc la seconde chance à partir d'une sauvegarde et donc beaucoup plus facile.
J'adore d'ailleurs la difficulté du titre,ca me pousse à utiliser toute les combines possibles et dans Bioshock elles sont nombreuses.
J'ai 3 heures de solo au compteur et pour l'instant c'est très bien. Zéro prise de risque de la part des développeurs comme l'a souligné Drift' mais de toutes façons je ne m'attendais pas à une révolution de palais et les bases posées par le premier sont tellement fortes qu'on peut aisément fermer les yeux sur l'approche un brin frileuse de cette suite. Le plaisir de retrouver l'univers déliquescent, l'atmosphère délétère et les personnages ravagés de Rapture est intact.
Au niveau du gameplay, la possibilité d'équiper un plasmide ET une arme est quand même plus confortable et permet des affrontements un peu plus fluide et dynamique. Pour ce que j'en ai vu, le level design est excellent (Le Ryan Amusement Park possède une architecture assez ouverte et labyrinthique) et y'a de quoi farfouiller dans les coins, même si visuellement les premiers environnements traversés marquent moins que ceux du premier Bioshock.
Reste une inconnue: le scénar. Autant je peux excuser le manque d'innovation de cette suite autant je serai impitoyable avec le scénario et ses développements surtout si je rencontre des incohérences avec les éléments posés dans le 1er. J'avoue que pour l'heure, y'a 2/3 trucs qui me font un peu peur et pas au bon sens du terme. Enfin on verra bien.
Par contre, grosse et heureuse surprise en ce qui concerne le multi dont je n'attendais strictement rien. J'ai passé la plus grosse partie de la soirée d'hier dessus et c'est vraiment très fun à jouer. Les cartes reprennent des environnements du 1er Bioshock en moins délabré et sont, pour celles que j'ai vu, vraiment bien conçues. C'est plus nerveux que je ne l'aurais parié (pour un multijoueur de FPS console).
La progression reprend celle d'un Modern Warfare et c'est bien vu, même si ça veut dire qu'il ne faut pas trop tarder à s'y mettre si on ne veut pas rencontrer que des mulets suréquipés de niveau 20 ou plus.
J'ai vraiment apprécié que les développeurs se cassent le cul à modéliser un appartement dans lequel on peut se déplacer librement pour consulter ses stats, modifier son équipement (armes et améliorations, plasmides et fortifiants) ainsi que l'apparence de l'avatar plutôt que de proposer un bête écran comme dans MW. Un plus pour l'immersion.
Voilà du coup ça serait sympa de se faire des sessions GSY, s'il y en a qui partagent mon enthousiasme pour ce multi et qui sont motivés pour faire chauffer les plasmides. ^^
"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
J'ai jouer au multi toute l'après-midi et c'est vraiment excellent, les maps sont magnifique. =)
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
D'ailleurs le multi est sympa clair. On y trouve la même ambiance, décors obligent ^^
Merci Galcian :)
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
@face2locust: Oui dans fallout 3 aussi c'était énorme niveau bande son. :LoveBillieHolliday:
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Ah mais moi c'est sur PC, huhu.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Edit: Hé hé oui voilà :/
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein