reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 2 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 6 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 6 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 8 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'y serais toute la soirée à compter de 21h-21h30. On pourra, pour ceux qui le veulent, faire des missions et du pvp ensemble.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Le PvP est déjà plus sympa, à tester un peu plus mais en l'état je préfère attendre la beta d'OverWatch !
J'suis en train de télécharger la bêta sur Steam du coup, je suis curieux de tester, ça m'a pas l'air dégueulasse malgré la DA que je trouve horrible.
Certains m'ont paru bien cheatés (le mec avec ses épées rouges, le méca sniper), encore plus si l'équipe adverse a dans ses rangs le soigneur de service (Miko le champignon il me semble)
A noter qu'il y a apparemment une promo chez Auchan : 3 exemplaires pour 100€ ^^
Après, il faut se méfier des perceptions que l'on a.
J'ai pas mal pratiqué/affronté Rath et pour moi, il n'est pas surpuissant. Cela dépend juste de son/ses adversaires. Face à Galiléa (que j'aime jouer) ou Bendict par exemple, il prend souvent cher.
En fait, certains persos sont puissants durant les premiers niveaux puis déclinent alors que c'est tout l'inverse pour d'autre (genre Isic). Certains sont redoutables en 1v1 mais explose dès qu'il y a du monde, etc. Tu as des persos qui génèrent vraiment des zones d'interdiction empêchant l'utilisation des skills ou bloquant les soins. D'autres sont avantagés simplement par leur taille (pour un sniper, toucher Orendi n'est pas évident par exemple).
Il faut du temps avant de comprendre certains trucs, de débloquer les variantes spéciales de l'Hélix, construire un loadout adapté.
La composition de l'équipe joue beaucoup et comme c'est encore la beta, chacun prend un peu ce qu'il veut. Je me suis une fois retrouvé dans une équipe full CaC. En face, il y avait Benedict. Ca a été un grand moment de tristesse. Depuis, je suis généralement le dernier à choisir mon perso.
Pour l'instant (niveau 40 et quelques), je n'ai pas trouvé un seul perso qui soit "intouchable". L'exception était Ambra mais cela va mieux depuis son nerf.
Sinon je trouve ça très con de pas pouvoir changer son perso une fois validé, mais je ne sais pas si notre choix est visible pour les autres s'il n'est pas encore validé ?
Oui, c'est naze de ne pas pouvoir revenir en arrière et je crois que le choix n’apparaît aux autres qu'une fois validé.