reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 22 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 22 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
It's doubtful that PDZ will have any sort of impact on the industry as a whole the way Halo did (and Goldeneye/Perfect Dark before it, incidentally) but I do believe PDZ will be very popular on the 360 provided it's any good. In that sense I think PDZ can capture possibly a just as big audience as Halo did, and I think it'll probably prove more surprising and enjoyable than another rehash of Halo 1 (which Halo 2 ultimately was, gameplay wise).
Acid Snow (ScArab)
Yummy sounding impressions.
I wish they wouldn't fuck up their videos like that though, I dunno what they do to them in that place. All grainy and high contrast and pixelated. Anyway, worth checking out.
http://www.gamespot.com/xbox360/action/perfectdark... - Gameplay footage 1 through 3. Enjoy! (I did.)
Oh and perhaps keeping this thread as a half "official" thread for PDZ is a good idea so we don't go spreading stuff all over the forum? Just a thought.
Their version of the trailer is all messy, while you can go to IGN and get a crystal clear version of it (or is it TeamXbox? Can't remember now)
But from what I see in the vid's... PDZ has got loads and loads of gameplay.
Really long clip. Whoever was playing kinda sucked though. hehe.
I guess you can't blame them on the first go 'round.
They better not bash the game for being too hard then!
Easy difficulty does not mean it will control the game for you Gamespot!
Shouldn't have smoked all that pot before you entered the dome of gaming goodness!
God I wish I was there when it all went down.
Acid Snow (ScArab)
Boy I'm tired of these graphics issues people are having.
Can't we just sit down together and look forward to PLAYING these games?
My coolness will put me to the top of the stats.
(I'll let you know my name here, after I buy the game)
I'll drop my gamertag here, too, so we can hook up.
My name will probably be Plumb ( as it is in most of my multiplayer games on teh PC) but I'll let it be known for sure.